UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban sans preuve

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Je ne comprend pas mon ban sur le skycreep.
J ai ete bann pendant 3 jours car apparemment j'aurais volé des grandes bottes d'hermes a xefa_Tomtomxenon.
Il s'est donc plaint, voici la plainte :
https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=102&t=10162
Voici ma version de l'histoire :
Il a proposé des grandes bottes d'hermes a vendre dans le chat, on s'est mis d'accord sur le prix de 52k. Il m'a demandé en trade pour me les donner. J'ai accepté et il les a mis. Nous avons tout les deux accepter l'échange et à la derniere seconde, il les a enlevées. Après il m'a demandé les 52k, j'ai refusé de lui donner et il a commencer a me spamer d'insultes. Ca m a tellement agacé que je suis parti sur hypixel. En me reconnectant, Peeetch m'a demande de m'expliquer avec lui et m'a montré la plainte sur le forum. J' avais oublier mon mdp alors ca m'a pris un peu de temps. Ensuite je me suis explique avec xefa_Tomtomxenon, il a continué de me traite de voleur. Son ami : xefa_Napoleon, a propose dans le chat de vendre ses grandes bottes d'hermès, j'ai voulu lui acheter en lui proposant un prix. Il m'a dit a condition que je rende celle de xefa_Tomtomxenon. Je lui ai répondu que je ne les avais pas. xefa_Tomtomxenon m'a alors dit que son ami avait pris un screen et que j'allais être bann. Je ne comprend pas ce qu'il y avait dans ce screen qui prouve que j'ai vole ses bottes. Ensuite, j'ai ete bann par Peeetch. Je lui ai demandé pourquoi ce ban. Elle m'a dit que je l'avait fait attendre 20min ( ce qui est totalement faux max 5/10 min pour dire que j'avais pas de compte sur le forum ( j'en avais un, je lui ait dis que j'avais perdu mon mdp et donc qu il fallait que je fasse mdp perdu ). Puis peeetch a mis :Dès qu'il s'agit de sanction le compte réapparaît? ce qui est totalement faux, peeetch n'a jamais parle de bann. Puis : Donc tu m'as fait tourner en bourrique pendant 30 minutes pour au final juste lui envoyer un message privé. J'ai voulu voir la plainte ce qui est totalement normal, puis je ne lui ai pas envoye 1 ms, j ai discuter avec lui pendant 10min je pense que ca suffit, mais xefa_Tomtomxenon n'a pas voulu avouer qu'il voulait m'arnaquer. Ensuite, Tu as été sur skype avec xefa_tomtomxenon et son pote pour négocier un prix alors que de base tu es le voleur. Puis si tu proposes un prix c'est que tu as les bottes logiquement. Je n'ai jamais été avec skype avec xefa_tomtomxenon et son pote. xefa_Napoleon m'a propose d'acheter ses bottes pas de les vendre. Mais ils ont tout les deux menti juste pour me faire bann. Apres, Tu ne semblais pas être d'accord sur le prix avec xefa et tu as réagi avec lui exactement comme avec moi, tu joues sur la patiente des gens. Je ne comprend pas tu ne semblais pas etre d'accord sur le prix avec xefa... Le prix des bottes quand j allais les acheter ou quand xefa_Napoleon allait me les vendre ? je ne sais pas. De toute facon aucune fois je n'ai pas ete d'accord pour le prix avec qq. Je joue sur la patiente des gens. je ne comprend pas non plus, il me faudrait un exemple. Il y a juste une fois ou je suis parti 2min pour aller aider ma mere quand c etait avec peeetch mais sinon... rien. Pour finir, En plus de cela les grandes bottes d'Hermes étaient dans ton inventaire. C'est normale j'ai le droit d en avoir, je les ai achetées avec les cadrans d'halloweens. J'ai tout les items d'halloweens.

Et puis à votre avis, je préfére acheter des grandes bottes d'hermès a 52k pour les revendre a 100k voir plus... ou être bann ? A vous de juger
Et je ne vois pas d'élément montrant que j'ai volé ses bottes sur sa plainte... sinon ils sont invisibles pour moi. Si il n'y a pas de preuve, je ne devrais pas être bann... seulement si ce serveur est un serveur respectueux et égalitaire.

Merci d'une réponse vite ;)
ThoCraft213

PS : j'aimerais qu'un modo ou qu'un guide regarde ce ms, a part peeetch et désolé pour les fautes d'ortographe :roll:
 
Re: Ban sans preuve

J'aimerais bien une réponse :? et sachez que je lacherais pas l'affaire car je ne lui ai pas volé ses bottes et j'ai pas envie de perdre tout mon argent et mes grades a cause d'un arnaqueur !
Merci d'avoir une réponse.
ThoCraft213
 
Re: Ban sans preuve

+1 pour moi, en plus je ne sais pas pourquoi tu as été ban puisque un modo lui même a constaté qu'il n'y avait aucune preuve dans ces screens
 
Re: Ban sans preuve

Salutations,

J'ai vérifié tout ce que j'ai pu et je n'ai trouvé aucune preuve réelle d'un méfait.
Toutefois j'ai trouvé des Grandes Bottes d'Hermes dans ton enderchest, d'ou viennent-elles ?
En attendant que tu trouves une réponse à cette question je maintiens ta sanction.

Cordialement, Ergail.
 
Re: Ban sans preuve

Bonsoir,

Au moment où je t'ai banni tu avais les bottes dans ton inventaire comme tu le cites ici :
"En plus de cela les grandes bottes d'Hermes étaient dans ton inventaire."
La vérification d'Ergail de ton enderchest a donc bien éclaircie le sujet.

Cordialement,
Peeetch
 
Re: Ban sans preuve

Si vous voulez savoir d'ou elle viennent voici l'histoire :
Je fais du commerce de petites ou grandes bottes d'hermès ( si je me souviens bien, j'avais aussi des petites bottes d'hermès dans l'enderchest ). Je les achete entre 0/90k pour les revendre a 100k : ce qui rapporte beaucoup. J'ai mis les grandes bottes d'hermès et les petites bottes d'hermès dans l'enderchest car j'ai beaucoup de coffres et que jai deja perdu des petites bottes d'hermès ( cela parait bizzare je l'admet, mais c'est la vérité ). Je les met aussi là car qq fois j'oublie d'en prendre et je vais donc cherche dans l'enderchest le plus proche si j'en ai pas un sur moi. Je me souviens de les avoir acheter à un skygod à 90k mais je ne sais plus le pseudo, je crois qu'il y avait pool dedans mais je ne suis pas sur, c'etait le lendemain de l'arret des pnjs d'halloween. On peut dire qu'il y a aussi de tout dans l'enderchest c'est juste que sur le calendrier de Noël je n'avais plus de place sur moi alors j'ai mis les items dedans et je n'ai pas pensé à les enlever.
Merci de votre compréhension et désolé pour la durée d'attente, j'étais en voiture pour partir en voyage.
Vous pouvez me demander plus d'information si ce n'est pas complet.
ThoCraft213
 
Re: Ban sans preuve

Re bonjour,

Je ne compte pas demander plus d'informations mais uniquement constater que ce tu avances est plein d'incertitudes "Si je me souviens bien", "cela me paraît bizarre", "je ne suis pas sûr".
D'ailleurs ton ban est désormais terminé, tu peux continuer à aller jouer sur SkyCreep. À l'avenir fait en sorte d'être sûr de toi avant de faire un échange pour qu'il se déroule dans de meilleures conditions et éviter problèmes.

Cordialement, Peeetch
 
Re: Ban sans preuve

Salutations,

Ton bannissement est maintenant terminé depuis presque une journée.
Sans avoir réussi à obtenir de réelles preuves contre ce grief nous ne poursuivrons pas les efforts.
Désolé du dérangement occasionné pour tout le monde.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses