UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban Sur le Créatif Xoriaa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

OdeyLaka

Membre
Créatif / " Schematica " / Xoriaa

~ Pour protester (ou s'excuser) vis à vis d'un bannissement :

- Message indiquée lors de vos tentatives de connexion (si mal renseigné, développez)
Staff : Xoriaa

Raison : Schematica

Expiration : 04/01/2018 à 18:01:00 ( Heure France métropolitaine )

- Vos arguments, excuses, explications, etc ... (Développez ici les raisons qui vous poussent à venir sur ce Forum)
Alors bien le bonjour , je vous explique j'ai été accusée de " schematica " alors que pour moi , recopier à la main est utilisée schematica sont 2 choses différentes.

Mes excuses :

Bon bah du coup j'en suis rendu la , je m'excuse envers d'avoir recopiée un build sur internet ( à la main ) est je ne " recopierais " plus de build sur internet car comme dirait Xoriaa " C'est une perte de temps " j’espère que je serais déban

Merci d'avoir lu

Mes Salutations
OdeyCrey
 
Re: Ban Sur le Créatif

Aie aie aie Odey schematica c'est le mal. Mais je comprends pas... Pourquoi n'as tu pas directement recopier à la main ? :) Pourquoi n'as tu pas ouvert un autre minecraft, commencer une partie solo créa, mis le schematica et copier le truc en utilisant la magie du Alt+Tab ?

Et puis même la question ne se pose pas :) Tu as copié. Point. Tu es en tort. ça s'appelle du Plagiat mon grand, allez le bisou

JE T'AIME LOLO EPOUSE MOI
 
Re: Ban Sur le Créatif Xoriaa

Salutation, OdeyCrey

Comme je te l’ai dit sur ts le 04/12, je ne vais pas t’unban car tu as fait une demande, bien que la forme de celle-ci soit correct. Je t’ai ban pour shematica, par shematica, j’entendais, recopié un build qui ne t’appartiens pas. Effectivement, on peut aussi appeller ça du vol :). Tu as plot done une premiere fois je t’ai averti car j’avais l’impression que tu ne savais pas que c’était interdit, mais tu as continuer à vouloir rentabiliser ton « temps passé à recopier ». De plus, sur ts un peu plus tard, j’ai eu l’impression que tu me prenais un peu à la « légère », ton attitude insolente ne m’as pas plu. Je t’ai tout expliquer sur ts, sur le pourquoi du comment mais tu resteit bloqué sur ton point de vue, « il y a une différence entre shematica et recopié à la main » Eh bien oui, en effet il y en a une, tu as du perdre plus de temps que ceux qui utilise shematica.

Voilà je pense t’avoir ecpliqué pourquoi je ne t’unban pas. Tu auras le temps de réfléchir pendant ce mois-ci.

J’espère que tu as comprit cette fois.

Cordialement, Xoriaa
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses