UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban ts 10 jour pour troll ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan0079

Membre
Voila mon frère Slycko c'est fait ban 10 jours sur ts pour ( troll ) alors qu il est arrivé dans le channel et il a dit en rigolant " SALUt c Homer " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et le maitre architecte l'a ban 10 jours pour troll.

Apres cela je suis allé ts et j'ai parlé a un guide il me dit c pas normal surtout pour sa don il me dit attend je vais chercher manutella pour voir manutella arrive je lui explique et me dit nn c normal 10 jours jsp quoi jsp quoi en n'a rien a fiche ... en + de cela une personne sur la conv a roté et il l'a ban 1 jour oke sa se fait pas de roté mais tu ban pas 1 jour pour sa donc je demandes a parlé a qqn supérieur a Manutella ou me repondre sur cette plainte sur ce Merci de votre compréhension
 
Re: Ban ts 10 jour pour troll ...

Salutations,

L'idéal quand on fait une demande de ce genre c'est de la rendre compréhensible ...
Une phrase se doit de respecter une certaine construction grammaticale et surtout un orthographe au minimum acceptable !
Je doute que ton frère n'est fait qu'arriver dans le channel en disant : "Salut c'est Homer"
De plus je ne connais pas l'entièreté des faits puisque je n'étais pas là au moment des faits !

Cordialement, Ergail.
 
Re: Ban ts 10 jour pour troll ...

Salutations,

Les 10 jours de bannissement semblent avoir pris fin, la demande est abandonnée par manque de réponse, je lock !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses