UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban ts Auguste.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Suptom_

Elite
- Sanction appliquée : ban du teamspeak
- Raison : Déban disponible sur le forum - Merci de laisser le ban

Je vais expliquer l'histoire pour que ca soit plus simple. tout s'est passé à l'époque ou j'étais encore modérateur, et lui donc opérateur (il y a un peu plus de un mois). Suite à un gros désaccord, nous avons eu une altercation, qui s'est terminée en un ban de 7 jours.
Je suis donc allé voir safepony tout d'abord pour régler ca, qui m'a débanni provisoirement le temps qu'un admin règle le problème. Des qu'auguste m'a revu sur le ts, il m'a reappliqué le ban.
Puis, je suis allé voir une dernière fois fabien91, qui m'a débanni aussi en me disant d'attendre le retour d'ergail (il était absent a ce moment là).
Encore une fois, dès que Auguste m'a revu déban, il m'a rebanni en mettant dans le message de ban de ne pas me deban.
Sauf que le problème est qu'il a modifié la sentance en ban DEFINITIF.

Bien que je ne sois pas forcément d'accord sur le ban d'origine (7 jours), c'est son choix. En revanche je n'ai pas trouvé normal le ban définitif sans qu'il y ait aucune discussion supplémentaire entre nous.
J'aimerai donc être déban pour discuter avec des anciens que j'apprécie sur le serveur.

Cordialement,
 
Re: Ban ts Auguste.

Bonsoir Suptom_,

SafePony m'a effectivement communiqué ta volonté de voir Ergail, donc j'ai eu la gentillesse de te débannir (Et non, ce n'est pas Safe qui t'a débanni). Fabien qui n'était pas au courant a effectivement jugé bon de lever la sanction, mais pas moi.

Tu dis que 'sans discutions supplémentaire entre nous". Ce n'est pas faute d'avoir essayé d'avoir tenté de te parler en vocal lors de ton "désaccord", mais il me semble que tu es parti du channel plusieurs fois, et ce après que j'ai t'ai remove. Tu t'es mute, donc tu as refusé le dialogue.

Je suis content que tu te soit excusé de ton attitude et que tu ai assumé tes propos. Refusée pour ma part.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses