UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] ban ts

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Black_Chocolat

Just2Craftien
bonsoir
je ne suis pas dacord de mon ban encore aujourd'hui de la pare de papa_pinguoin je me suis renomer jean kevin kikoo 63 33 pour mamuser c'est drole pour moi
je ne connait pas les regle du ts donc pour moi jai rien fait de mal sependant papa_pinguoin ma ban pour trol alors que aujourd'hui comme hier jai fait en aucun troll onc je demande a etre unban du ts car je net trol persone
sependant les joueur qui ise nimport quoi le modo le croit alors quil y a aucune preuve contre moi car je net rien fait
donc je demande a etre unban
message aparais quand je veut me co sur le ts
pas papa_pinguoi
 
Re: ban ts

Salutations,

Je suis désolé d'intervenir à la place de Papa_Pingouin_.

Je ne vais pas intervenir pour accepter ou refuser ta demande, je tiens juste à signaler que ce n'est pas ton premier bannissement en à peine quelques jours donc tu devrais avoir eu le temps de lire le règlement, tu ne l'as toujours pas fait et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Je répond à ce post pour t'avertir qu'à partir du moment ou j'écris ce message tu viens de te faire bannir de tous nos serveurs et de façon définitive.
J'ajoute en bonus un tempban' d'un mois sur le Forum, inutile de créer un autre compte pour demander à ce que je revienne sur ma sanction.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses