UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Banissement injuste! Survie Maxflurry

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour aujourd'hui le 26/02/2018 j'ai etait jail puis bannis du serveur survie par Maxflurry jusqu'au 05/03/2018 pour les motif suivant:
Vol de stuff,Refus de rendre le stuff(alors que je le l'avais pas),Insulte staff après jail(oui j'ai poster un message avec une insulte mais je me suis tromper de jeu),Menaces IRL(comment cela peut t-il etre possible)
 

Pièces jointes

  • 2018-02-26_21.31.32.png
    2018-02-26_21.31.32.png
    648.2 KB · Affichages: 87
Re: Banissement injuste! Survie Maxflurry

Bonjour,
Loisgamer13009 à dit:
Vol de stuff,Refus de rendre le stuff(alors que je le l'avais pas)
C'est ce que tu dis, moi je ne pouvais pas être sûr à 100% que tu n'avais plus le stuff, même si j'ai ma petite idée la dessus... Mais ce n'est pas grave, car le vol est quand même là, voila donc pourquoi tu as été jail.
Loisgamer13009 à dit:
Insulte staff après jail(oui j'ai poster un message avec une insulte mais je me suis tromper de jeu)
Evidemment, curieuse coïncidence non ?
Loisgamer13009 à dit:
Menaces IRL(comment cela peut t-il etre possible)
Bah écoute, c'est possible je pense, regarde :
[19:48:15][CHAT] Baroudeur Loisgamer13009 : euhh Hagan_Raal il va prendre cher en irl
[19:48:22][CHAT] Baroudeur Loisgamer13009 : je vais le tuer
Si encore il n'y aurait pas eu la menace envers Hagan_Raal IRL, j'aurais peut être pu réduire éventuellement ton bannissement, mais à mes yeux c'est une chose trop grave. Pour conclure, ton bannissement est totalement mérité, la prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de tenir de tels propos.
Demande refusée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses