UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] banni pour n'avoir rien fait

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ARTH0R83

Membre
J'ai était banni dans le serveur survie pour Grief alors que je n'ai rien fait il y a quelque jour j'ai eu des personnes qui ce sont amuser a dire des choses sur moi de quoi je l'ai avait insulter ect... j'ai était banni pour rien c'est dit dans le message de ban que j'ai détruit une maison alors que sur ce serveur je n'ai jamais détruit des maison mais construit j'ai aidez des personnes a construire leur base et voila comment je suis remercier j'aimerait beaucoup être déban car je n'ai jamais fait de mal a personne et je comprend pas comment j'ai était ban alors que personne a fait un screen . j'aimerai beaucoup que le staff de Just2Craft regle ce problème merci .
 
Re: banni pour n'avoir rien fait

Bonjour je suis ARTH0R83 J'ai était banni dans le serveur survie pour Grief alors que je n'ai rien fait il y a quelque jour j'ai eu des personnes qui ce sont amuser a dire des choses sur moi de quoi je l'ai avait insulter ect... j'ai était banni pour rien c'est dit dans le message de ban que j'ai détruit une maison alors que sur ce serveur je n'ai jamais détruit des maison mais construit j'ai aidez des personnes a construire leur base et voila comment je suis remercier j'aimerait beaucoup être déban car je n'ai jamais fait de mal a personne et je comprend pas comment j'ai était ban alors que personne a fait un screen . j'aimerai beaucoup que le staff de Just2Craft regle ce problème merci .

Serveur : survie
Ban par : Kardei
Date du ban : 3 mars 2017
Date du déban : 18 mars 2017
 
Re: banni pour n'avoir rien fait

Bonjour,

pourquoi cette duplication de post ou tu avoues dans l'une et nie dans l'autre ? ... Je laisserai Kardei répondre à la deuxieme et je lock celle-ci.

Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses