UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bannisement Grief Ergail Skycreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ,

Je me suis fait recruter sur l'ile de Redvids , donc étant sur son ile je construis divers chose comme une maison médiévale et d'autres chose !
Lorsque tout d'un coup un joueur vint vers moi et me propose un recrutement !
Son ile étant très grosse en niveau et pouvant rapporter gros en farmant je me décide a abandonner celle de Redvids !
Je lui laisse un petit coffre de " dédommagement " pour me faire pardonner de le lâcher en race campagne ! Dedans ( items halloween ou noel , je ne me souvient plus et un petit peu de steuff !
Quelques jours passe et je reçois un message de Redvids en me disant de lui rendre de l'argent et lui rendre une pioche que j'vais effectivement oublié de lui remettre ! Je lui donne 40 000 Skypoints Lorsque qu'il n'est pas connecté et lui dis en /mail send Redvids " Désolé , je te rends ta pioche dès que tu es connecté en même temps que moi ! " .
Ce que je ne comprends pas c'est que j'allais lui rendre sa pioche " *** Pike *** " , je lui ai donné 40 000 Skypoints que demande-t-il en plus ?
Bannis Par : Ergail Cause : Grief Debannisement le : 26/10/2017 Sur Le Skycreep Sur demande de Redvids
Merci de votre compréhension et de mon entier dévouement pour résoudre ce petit problème de compréhension ! ( Je n'ai rien cassé , pris , ou construit sur l'ile sans son accord )
Je vins de voir sa demande sur le forum de bannissement , j'ai vendu 3dc de nw planté et récolté par moi et vendu avec son accord quant a son arc Faure je lui ai remboursé si il veut encore plus d'argent ou le prix exact de la vente d'arc faure cela sera versé si je suis débinais cependant je l'ai avertis de cette vente et il ne m'a en aucun cas dis qu'il ne fallait surtout pas ou autre chose ! Donc j'ai vendu les 3dc de nw sur SON ile et avec SON accord Arc Pareillement ! Il m'incrimine juste d'avoir vendu son arc et ses dc car j'ai quitté son ile ! C'est de la pure jalousie

Cordialement UnNainDigne
 
Re: Bannisement Grief Ergail Skycreep

Salut Ergail je vais y aller bref car cela commence a me souler qu'il mente et vole. Alors de un je ne l'ai pas autoriser a les vendres mais a les recolter puis les ressemer ensuite pour l'arc Faure je ne sait pas ou il a trouver ses excuses mais un joueur a qui il a vendu ma dit qu'il lui a dit que c'était le sien donc (UnNainDigne a dit a l'autre joueur que c'était le sien ) ensuite c'est pas par ce quil a laisser un coffre avec de la mer** dedans (excuse moi du terme ) surtout que ce qu'il y avais était a moi , deja 2 mensonges a l'affilée c'est beaucoup ensuite ben si tu ne me crois pas Ergail tu as qu'a demander a tous ce qui se sont fait voler par lui donc voila je tai répondu j'espere que cela te suffit si ta d'autres question n'hesite pas .

Cordialement

RedVids
 
Re: Bannisement Grief Ergail Skycreep

Bonjour Ergail ,

J’ai eu un problème avec Redvids comme tu l’as constaté et vous a embobiné pour le faire bannir !
Motif : Grief ! Je lui aurais volé son Arc Faure ... je l’ai vendu étant sur son île et avec son accord ... sans rire ! Et ses 4 dc de nw ! Je lui ai tout autant demandé son avis ! Bien sur il était positif ! Ensuite lorsque j’ai quitté son île il m’a donc réclamé sa pioche que j’avais oublié de lui rendre mais que j’allais lui rendre dès que je l’aurai vu connecté ! ( dis par mail ) Je l’ai dédommagé de 40 000 Skypoints je n’ai rien fait mais lui pete un câble car je suis aller sur une autre île c’est un coup monté pour le faire bannir et franchement je bouillonne tellement il ment !!!!!!!!!!!!!!!! Je n’ai donc rien fait sans son accord donc cherche une réponse
 
Re: Bannisement Grief Ergail Skycreep

Salutations,

J'ai transféré les messages que vous m'avez chacun envoyé en privé pour que vous puissiez discuter ensemble (et que tout le monde puisse participer).

L'un me dit un truc et le second me dit autre chose, ce que je vois c'est que des ressources ont été prises avant ton départ.
Maintenant on va faire une chose, soit vous vous mettez d'accord ici et chacun repart tranquillement dans son coin ou bien j'applique une sanction à chacun d'entre vous.

Cordialement, Ergail.
 
Re: Bannisement Grief Ergail Skycreep

Ok, j’explique mon point de vu , Désolé Ergail pour le dérangement et Redvids tu me dis si j’ai tord :

J’arrive sur l’ile De Redvids trk , je vois des Dark à nw planté et rien dans les coffres donc je récolte tout pour revendre plus tard je te demande si tu as acheteur spécial pour acheter nw Pcq j’avais 3dc tu me dis non mais que je peux les vendres je les vents à CLEM_TY ou qlq chose comme ça un VIP . Et l’arc Faure a la base je l’ai trouvé pommé dans un coffre du coup je me dis bah ça doit pas être très précieux donc je le vends confirmé pas grave si je le vends ! ( Pk pas précieux ? Pcq il l’aurait mis dans son endetchest sinon ) je le revends ect voilà donc 4 jours s’écoulent et je change d’ile En lui laissant un petit coffre avec cette pas grand chose mais j’aurais pu ne rien laisser !
Et 3 j après mon changement d’ile On me reproche les dc de nw vendu à son accord et l’arc Faure aussi ! Je me rends donc compte que tu a son pete un câble qu’a quand j’ai quitté l’île alors pour m’en excuser je te donne 40k de Sp vrai ou pas ? Et je te mail send en te disant excuse moi pour la pioche je te la rends dès que possible ! Tu es en plein élan de mauvaise foie pour me faire bannir car tu n’es pas content que j’ai leave ton ile ( j’ai construit aussi quand même sur ton ile )
Je m’excuse d’avoir causer un problème comme ça juste sur une incompréhension !

Cordialement
UnNainDigne ( Antoine )
 
Re: Bannisement Grief Ergail Skycreep

Juste pour finir j’estime t’avoir amplement remboursé et ne mérite en aucun cas un bannissement d’un mois ! Surtout pour des motifs vieux d’une semaine ressortient pour me faire bannir car j’ai leave son île et suis partis sur une autre !

Cordialement
UnNainDigne ( Antoine ) :!:
 
Re: Bannisement Grief Ergail Skycreep

Puis-je t'être debannis Ergail ? J'ai toutes les preuves pour contrer ce que dit Red
Et Red Pourquoi une demande de bannissement ? Je t'ai rendu l'argent que tu voulais donc plus aucun problème
 
Re: Excuse moi URGENT lis le vite UnNainDigne !

écoute mec (antoine) je voudrais que cette histoire s'arrete la j'avoue que j'y suis aller un peu fort a direct aller porter plainte et je m'en excuse c'est seulement que avant que tu vienne sur l'ile on m'avait deja voler 3 voir 4 fois donc je commencer a en avoir marre dsl tu étais celui de trop si tu veux je retire ma plainte au moins on est quitte ok ? reponds moi au plus vite au moins je pourrais retirer ma plainte a Ergail et on sera nous 3 trankille bon je te laisse reponds moi le plus vite possible au fait je suis une fille mais personne le sait donc garde ca pour toi :)

Cordialement

RedVids
 
Re: Bannisement Grief Ergail Skycreep

J'accepte tes excuses Redvids !
Merci et bonne continuation

Cordialement
UnNainDigne



Ps: Ergail ducoup déban ?
 
Re: Bannisement Grief Ergail Skycreep

J'accepte tes excuses Redvids !
Merci et bonne continuation

Cordialement
UnNainDigne



Ps: Ergail ducoup déban ?
 
Re

Merci d'avoir accepter mes excuses je vais redemander a Ergail de te unban je pense quil na pas vu mon message bref a plus

Cordialement

RedVids
 
Re: Bannisement Grief Ergail Skycreep

Salutations,

J'ai débanni UnNainDigne, la prochaine fois commencez par expliquer le problème entre vous avant de faire intervenir le Staff ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses