UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bannissement Allservers Papa_pingouin_ / MbPapa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

-PhuDo-

Professionnel
Bonjour, -soir.
Après une première demande en Mars 2018, je refais une demande pour tenter de pouvoir rejouer avec la communauté Just2Craft.

Je suis banni définitivement du serveur Just2Craft depuis le 3 décembre 2017, un ban ma foi mérité pour mon insolence et mon attitude cancer au sein du serveur, aujourd'hui même, je fais cette demande pour pouvoir rejoindre à nouveau les personnes qui jouent sur le serveur, la sanction qui aujourd'hui, fait un peu plus de 7 mois que je suis banni m'a fait comprendre à quel point j'étais immature et insupportable à cette époque, les serveurs auquel je jouais étaient, et le sont toujours d'après ce que j'ai entendu, me donnent l'envie de rejouer dessus.
Voici le message affiché sur l'écran quand j'essaye de me connecter : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532121277-papa.png
J'espère aujourd'hui même que j'aurai convaincu Papa_pingouin_ de raccourcir, ou supprimer mon bannissement avec cette malheureusement courte demande que j'ai faite.

Mes salutations distinguées, PhuDo
 
Re: Bannissement Allservers Papa_pingouin_ / MbPapa

Bonjour,

À la vue de ton passé sur le serveur et de ton attitude néfaste pour de nombreux staffs, je refuse ta demande.

Bonne journée,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses