UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Bannissement] Informations concernant mon bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DKNArtss

Membre
Bonjour,

Pseudonyme du Staff qui m'a banni : Ergail
Raison du bannissement : Cheat + Comportement (récidive)
Expiration : 14/12/2018 à 18:29:18 (Heure France Métropolitaine)
Je viens de constater que je viens de me faire bannir de vos serveur de jeux, Je conçois bien pour le comportement mais pour le fly j'en suis pas très sur.

Vos logs concernant "moved too quicly" a propos du fly sont certainement due aux mods "CMDCCam-Mod-1.12.1.jar" utilisé ce matin pour faire une cinématique / trailer de ma base avec des shaders. Voir preuve si dessous (d'une cinématique que j'avais fait ce matin) : (Je peux fournir plus de vidéo de ce genre car j'ai fait pas mal d'enregistrement pour en faire un montage)
[youtube]YUhAG92zPzs[/youtube]

Ainsi que la date de la vidéo :
9ctr.png
6zob.png


Concernant le fly, je ne vois que cette option, concernant schematica, il n'y pas écrit dans les règles que c'est interdit (vous devriez le rajouter car ce n'est pas les joueurs qui utilisent le printer mod qui manquent), il n'y a que le printer qui n'est pas autorisé d'après les modérateurs, et cependant je ne l'ai pas utilisé.

Voici mes mods :

yc1b.png


Je comprendrais que vous ne vouliez pas réfléchir à une diminution de bannissement ou à une autre solution.
Je vous prie, d'accepter mes sincères et plus plates excuses pour le dérangement occasionné.

Cordialement, DKN
 
Re: [Bannissement] Informations concernant mon bannissement

Salutations,

Ton "fly" est surement le résultat de la confection de tes vidéos, mais ça n'en reste pas moins "interdit" et la moindre des choses aurait été de venir nous en parler avant de réaliser ces vidéos avec des mods plus ou moins licites ...

A propos du règlement, le voici tel qu'il est à propos des tricheurs :
Modifier votre jeu ou y associer des logiciels, mods ou macro est interdit sauf pour les mods Optifine, Damage Indicator, HUD et LabyMod
(excepté les mini-maps et les différents radars).

D'un point de vue strictement réglementaire Schematica ainsi que la plupart des mods que tu utilises ne sont pas acceptées mais nous les tolérons de plus ou moins loin, mais le règlement n'est pas fixe et continu d'évoluer.

Je repense aux logs ou tu expliques comment usebug pour fly avec une certaine touche, etc ...
On connait ce usebug et celui-ci est la responsabilité des créateurs du jeu, il n'est toutefois pas toléré et considéré comme fly, le règlement est aussi clair là dessus ...

Ton comportement de façon générale est plus que limite, je pourrais continuer en étant nettement moins sympathiques dans mes propos mais je vais m'abstenir, je vais diminuer ta sanction à 15 jours à partir d'aujourd'hui, et je rajoute un mute d'un mois (donc tu seras muet pendant 15 jours après ton débannissement).

Tu viens d'user de ton "joker", à l'avenir nous serons moins clément ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses