UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] beug Poneycube

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

svp_Grosny004

Just2Craftien
Bonjour,
je voudrais vous informez de ce problème sur poneycube ;
Enfaite je suis allée voire mon coffre du néant sans faire exprès jais laissais tombé 64 pomme d’or comme par-hasard ils sont disparu.
Pour voire si c’était normal j’ai jeté 3 poissons ils n'ont pas disparu.
Donc je voudrais savoir si c'est normal ou un bug.
Je voudrais vraiment recevoir mes pommes dors disparu
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: beug Poneycube

Bonjour,

Je du mal à comprendre ton problème en fait. Tu as pris 64 pommes d'or depuis ton enderchest, tu les as fait tomber par terre et elles ont disparues ? Déjà tu es la première personne à me rapporter ce bug, ensuite j'ai beau essayer de le reproduire je n'y arriver pas et enfin je ne vois même pas d'où cela pourrait venir puisque nous n'utilisons aucun plugins pour gérer les enderchests sur PoneyCube ...
Je n'ai pas non plus compris ton histoire avec les poissons ...

Dans tous les cas sans preuves il n'y aura pas de remboursement.
 

svp_Grosny004

Just2Craftien
Re: beug Poneycube

Enfaite :
J'étais dans l'end pour pvp et jais voulu prendre 12pommes d’or (p4 diams) sans faire exprès jais laissé tombé (près du coffre du néant) par-terre les 64 pommes d’or. Ensuite jais essayer de les rattraper ,ils sont disparu.Je voulait voire si c'était normal que les pommes d’or disparaissaient jais jeté 3 poisson par-terre (dans lend) Ils n'ont pas disparu donc,je suppose que c'est une bug,qui ma couter 64 pommes d’or

Dans ce cas,Je ne c'est pas comment vous le prouvez.

Cordialement,Grosny004
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: beug Poneycube

Je t'avouerai que je reste assez perplexe vis à vis de ton histoire, tu me parles de 12 pommes d'or, d'un P4 en diamant, puis de 64 pommes d'or. Bref déjà ton histoire n'est même pas claire pour toi. Ensuite si tu jettes des items par terre rien ne nous indique qu'un autre joueur n'est pas passé juste à côté et les a récupéré ... Et juste comme ça, ça t'arrive souvent d'aller PvP avec 64 pommes d'or sur toi ? Moi non et je crois que personne ne fait comme toi ...

De toute façon sans preuve je ne pourrai rien faire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses