UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] bonjours jai été banne de la survie pour xray par kardei

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonzour jai etais banne par kardei alor que jai pas cheat je sais que vous me croirais pas mais ses la moderatrise lolo7369 qui ma dit de reasseiller ... ma maman vien de mourir jai pas le moral setais mon serveur preferer je ne me permetrais pas de cheter je fesais que de miner voila merci de me repondre cher moderateur a plus jespere dans la survie :)
 
Re: bonjours jai été banne de la survie pour xray par kardei

dorian_pvp à dit:
bonzour jai etais banne par kardei alor que jai pas cheat je sais que vous me croirais pas mais ses la moderatrise lolo qui ma dit de reasseiller ... ma maman vien de mourir jai pas le moral setais mon serveur preferer je ne me permetrais pas de cheter je fesais que de miner voila merci de me repondre cher moderateur a plus jespere dans la survie :)
 
Re: bonjours jai été banne de la survie pour xray par Apparence

Bonjour,

Je viens de regarder les logs et tu as deux comptes: dorian_pvp et dorian_build. Je suppose que tu veux unban dorian_build.

Je t'ai ban 1 première fois en début d'année pour xray, puis tu reviens a la fin de ton ban sans avoir désinstallé le cheat. Je réduit ton ban à 1 semiane. Néanmoins si il s'avère que tu recommence, je te sanctionnerai plus lourdement et sans unban.

Cordialement, Kardei.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses