UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Box : Trop de "Cheater"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/Bonsoir,je fait aujourd'hui ce poste forum car je trouve qu'il y a beaucoup beaucoup de cheater sur le Box je souhaiterai remédier a tout ça
Merci de votre compréhension

Cordialement
Soriquiqui :ugeek:
 

Maxflurry

Membre
Re: Box : Trop de "Cheater"

Bonjour, je comprend ton agacement vis à vis des cheaters sur la box :/ malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose de plus, le staff est à votre disponibilité autant que possible dans cette lutte contre les cheaters, malheureusement il arrive que parfois aucun staff ne soit présent en jeu :/ et la, les ennuis commencent. Donc dans ce cas là il faut faire des plaintes, j'ai conscience que faire des plaintes H24 ça devient lourd à force, mais si aucun staff box n'est présent, malheureusement nous n'avons pas d'autre solution que celle-ci. Si tu souhaite en discuter sur le TeamSpeak avec un membre du staff --> ts3.just2craft.fr nous t'accueillerons sans soucis, merci de l'intérêt que tu porte à notre serveur, je te souhaite une bonne soirée et un bon jeu sur la plateforme J2C.
Cordialement, Maxflurry

(Je laisse le post ouvert durant quelques jours au cas où toi ou un membre du staff voudrait ajouter quelque chose)
 

Estraz

Membre
Re: Box : Trop de "Cheater"

Par contre je pense intéressant de si une personne meurt en série par un cheateur on puisse lui remettre si possible
 

tomiau

Survie
Opérateur
Re: Box : Trop de "Cheater"

Le_Super_Pvp à dit:
Bonjour/Bonsoir,je fait aujourd'hui ce poste forum car je trouve qu'il y a beaucoup beaucoup de cheater sur le Box je souhaiterai remédier a tout ça
Merci de votre compréhension

Cordialement
Soriquiqui :ugeek:

Le problème c’est que même si il y’a beaucoup de Staff, ça ne réduirai pas le nombre de cheateur mais le temps qu’un cheateur passe sur la Box : à moins qu’il y’ai un Staff tout le temps, le nombre ne changera pas, il y en aura toujours autant, par contre ils seront plus rapidement sanctionnés.
Ce sont les mentalités qui doivent changer pour combattre ce « phénomène » (Le cheat je veux dire)...

Donc comme l’a dis Max’ à part faire des plaintes quand aucun staff Box n’est disponible (Cela peut arriver car nous ne sommes pas des machines), on ne peut pas tellement faire plus.
Si personne de la box n’est présent, vous pouvez venir sur le TS, ou signaler à un Staff d’un autre serveur (Sky-J2f-Creatif...) le pseudo du cheateur, il pourra transmettre ce signalement avec un autre moyen plus « large » que le helpop.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses