UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bug d'épée ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mattam74

Membre
Apres avoir farmer 37 levels d'xp pour ensuite mettre ma t4 au T5 je l'ai mit dans mon ec, 20min plus tard je regarde mon enderchest et il n'est plus la....

C'était une T5 U3 A2 diams...

Je sais pas si c'est normal, je sais que je n'ai pas de veritable preuve, mais j'ai passer des heures a farmer l'argent puis les xp pour ensuite l'enchanter...

J'éspère que vous pouvez faire au max pour me la rendre meme si je m'en doute..

cordialement GeoTox_
 

mattam74

Membre
Re: Bug d'épée ...

Sa serait possible de regarder dans les logs pour voir si l'épée est tomber par terre? c'était après 17:05
 

mattam74

Membre
Re: Bug d'épée ...

JE venais juste de acheter des livres u2 pour les mettres U3 pour ensuite les mettres sur mon armure diams, ET MON PLASTRON VIEN JUSTE de disparaitre voila un screen =((((




Je savais que il y avait un bug, je vien juste de depenser encore 1,2K pour acheter du lapis ! SVP vous pouvez faire quelque chose :(((
 

Pièces jointes

  • 2017-07-04_21.24.07.png
    2017-07-04_21.24.07.png
    290.5 KB · Affichages: 22

mattam74

Membre
Re: Bug d'épée ...

Pour les 2 fois ; ils ont disparu juste apres les avoirs enchanté... Il y a un problème, et j'ai peur que vous ne me remboursiez pas :(
 

Ergail

Administrateur
Re: Bug d'épée ...

Salutations,

Le problème est connu depuis un certain temps, après plusieurs tentatives nous n'avons jamais réussi à le régler ...

J'ai toutefois essayé de faire quelques nouvelles manipulations, à voir si cela fonctionne !

Je me suis occupé des items perdus, encore désolé du dérangement.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses