UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bug dans la mine et remerciement !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zekrane

Membre
Bonjour,
Je vous ecrit pour vous dire que dans la mine a chaque fois que je mine avec leffi 10 je me fais bloqué dans un bloc quand je tombe ou que je vais trop vite en minant et donc je dois deco reco pour l'enlever et c'est chiant ...
Sinon je vous remercie pour ce serveur nikel vraiment rien a dire le staff tjrs co meme sil en faudrait un peu plus pour aider ce pauvre et grand Drezix qui est souvent tout seul face a 60 personnes qui troll . Meme si les sanctions sont longue et pénibles elles sont juste je vous en remercie.
Cordialement Zekrane

Re: Bug dans la mine et remerciement !

Salut,

Le bug de la mine est généralement pour tout le serveur, c'est quand beaucoup d'items ce drops en même temps. Hier j'ai fais un pillage et j'ai eu le même bug que toi obligé de déco/reco mais je vais signalé ce bug à mes supérieurs pour tenter de le résoudre.
Je te remercie pour tes remerciements cela donne le sourire et sa me fais plaisir!

Bonne journée/soirée et bon jeu sur Just2Craft!
Cordialement, Drezix.

Re: Bug dans la mine et remerciement !

Bonjour,

Comme l'a confirmé Drezix, il ne s'agit pas d'un souci qui concerne que la mine. Minecraft n'est en effet pas adapté pour une vitesse de minage aussi rapide, il y a donc parfois quelques bugs et notamment des "blocs fantôme". Nous ne pouvons malheureusement rien n'y faire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses