UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] bug dans l'end

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dwarft_

Just2Craftien
Bonjour, aujourd'hui ( 26/21/16 ) je suis suis tp dans l'end et j'ai étais instante kill avec seulement une épée : Trachant 5, recul 2 solidité 3 butin 3, mais en revenant directement dans l'end après le kill j'avais plus de stuff et en essayant de mangé j'ai compris que l'end a bugué :

https://www.youtube.com/watch?v=OGDnTzBL3ig&feature=youtu.be
 

Dwarft_

Just2Craftien
Re: bug dans l'end

"je crois qu'il va falloir le fermer l'end..." :? :? ; le fermer non mais tout simplement voir ce qu'il ne va pas et le revoir dans les details comme le spawn des enderman, car en 13 heures de farm ( 8 heures et 5 heures le lendemain ) j'ai obtenus seulement 3 stack d'end-stone et parfois attendus 10 minutes a trouvé un enderman.

Je pense qu'il faut tout simplement le modifié ;)
 

Ergail

Administrateur
Re: bug dans l'end

Salutations,

Les bugs que tu as pu avoir dans l'End sont connus de longues dates, j'avoue que je pensais que le problème était réglé mais il faut croire que non !
Lors de la MAJ il y aura un rework de l'End pour régler ce genre d'inconvénients !

Cordialement, Ergail.
 

jack2020

Membre
Re: bug dans l'end

Dwarft_ à dit:
"je crois qu'il va falloir le fermer l'end..." :? :? ; le fermer non mais tout simplement voir ce qu'il ne va pas et le revoir dans les details comme le spawn des enderman, car en 13 heures de farm ( 8 heures et 5 heures le lendemain ) j'ai obtenus seulement 3 stack d'end-stone et parfois attendus 10 minutes a trouvé un enderman.

Je pense qu'il faut tout simplement le modifié ;)

Je suis totalement d'accord avec vous
 

Ergail

Administrateur
Re: bug dans l'end

Salutations,

Répondre à un post datant de 3 mois n'est pas très utile, surtout que la 1.9 va donner automatiquement de l'intérêt à l'End !

Cordialement, Ergail.
 

Tekiro

Professionnel
Re: bug dans l'end

Je crois surtout que la "réponse" de jack2020 lui a permis de mettre un lien commercial dans le post , en signature.

Inscrit le 14 avril 2016 à 00h45, dernière visite à 00h54 et 3 messages pour ne rien dire sauf diffusion de son lien commercial ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses