UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bug de mon enderchest

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arone92

Membre
Bonjour
Je joues sur le serveur depuis quelque jour et dimanche j'ai acheté des tokens avec les quel j'ai acheté un grade monarque ainsi que des clés que j'ai ouvert avec Zekoow_ et honore qui m'ont donné tout les spawners et l'obsi qu'ils avaient obtenu afin que je le mette dans mon /ec. Aprés quoi je me suis rendu compte que mon /ec et mon enderchest était différent. J'ai pensé que cela était normal et que c'était du a mon grade j'ai donc tout laissé dans mon /ec. Je voudrait donc savoir si il est possible que je soit remboursé.
Merci
Arone
Ps: J'ai déjà fait appel au modo sur ts mais n'ayant pas eu de nouvel j'ai pensé qu'il serait bon de reposer ici
 
Re: Bug de mon enderchest

Salutations,

Il y a un message automatique ainsi qu'un panneau au spawn expliquant pourquoi la commande /ec ou /enderchest n'est plus disponible pour le moment. Il y a aussi d'indiqué que ces deux commandes sont remplacées pour le moment par la commande /bec openinv (même commande).

Nous ne pouvons pas en dire plus pour le moment, nous travaillons toutefois à régler ce problème au plus vite, désolé du dérangement.

Cordialement, Ergail.
 
Re: Bug de mon enderchest

Bonjour
Merci de ta réponse mais je crois que nous ne sommes pas compris mon coffre du néant et mon coffre au quel j'avais accés avec la comande /ec était bien distinct, mon /ec ne donnais pas accès a mon coffre du néant et inversement.
 
Re: Bug de mon enderchest

Salutations,

Je vais te demander de bien vouloir venir sur TeamSpeak dès que tu auras du temps pour que l'on essaye de régler le problème même si je ne garanti pas que l'on puisse régler totalement le problème vu le temps écoulé ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses