UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] bug EC supprimé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut,

j'était tranquillement sur l'is d'un mec qui voulait m'employer et d'un coup je regarde dans mon ec (normalement plein ) etje vois sa :


voila donc la je me suis dit que c'était un bug d'affichage et bas non :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

pouvez-vous me résoudre sa ?

PS: je peux passer ts

bonne journée
socra
 

Pièces jointes

  • ec vide.png
    ec vide.png
    214.3 KB · Affichages: 79
Re: bug EC supprimé

Salutations,

SkyCreep a fêté ses 3 ans d'existence il y a quelques mois et JAMAIS nous n'avons eu ce "problème", il n'y a pas de plugin (comme pour la PvP/Box par exemple) qui gère les Enderchest, c'est donc le jeu par défaut qui gère cette fonction. Si ton enderchest est vide la seule possibilité est que ton compte l'ait vidé ... Les bugs relatifs à la PvP/Box sont bien spécifiques à la PvP/Box et ne peuvent être reproduit sur SkyCreep.

Je ne vois pas comment l'on peut t'aider plus que ça ...

Cordialement, Ergail.
 
Re: bug EC supprimé

socratesirius_YT à dit:
salut,

j'était tranquillement sur l'is d'un mec qui voulait m'employer et d'un coup je regarde dans mon ec (normalement plein ) etje vois sa :
ec vide.png

voila donc la je me suis dit que c'était un bug d'affichage et bas non :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

pouvez-vous me résoudre sa ?

PS: je peux passer ts

bonne journée
socra

Bonsoir,

Non seulement je ne crois pas du tout à ce que tu racontes ... Mais en plus tu te permets de tricher sur nos serveurs ? Parce que oui tu as oublié de désactiver ton cheat quand tu as pris ton screen suffit de voir le petit menu en haut à gauche et les coffres en surbrillance. Je viens de te bannir 14 jours de skycreep, en cas de récidive ça sera un ban 6 mois de tous nos serveurs.

Cordialement,
Fabien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses