UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bug gênant sur le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FoX_RySer

Just2Craftien
</SIZE></COLOR>
Bonjour Bonsoir
<i>
</i>
<SIZE size="150">je ne sait pas si cela me le fait qu'a moi mais je préfère demander .
Depuis quelques jour les scrennshot poster directement sur le forum me mettent un message du genre <COLOR color="#FF0000">Vous n'avez pas la permission d’afficher les scrennshot
Voila j’espère que se petit problème sera résolu car c'est légèrement gênant
Merci d'avoir lu FoX_RySer
 
Re: Bug gênant sur le forum

Héberge tes screenshots sur noelshack, imgur ou lightshot et copie colle le lien, c'est bien plus simple :)

http://prnt.sc/

Bon jeu
 
Re: Bug gênant sur le forum

Bonjour,

Je viens de tester les permissions des membres du forum "basiques" comme toi et je n'ai eu aucun soucis pour les visionner. Peux-tu m'indiquer si ce bug est toujours présent et s'il est présent sur tout le forum ou juste une partie de celui-ci.

Merci d'avance :)
 
Re: Bug gênant sur le forum

Le message Copié collé "Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message."
et cela me le fait que sur certaine partie du serveur comme dans la galerie pour voir les screen des joli plot etc... ou bien les screen que j'ai poster directement sur le forum sur certaine plainte .
Oui Hyromi dorénavant je vais poster mes Screen sur noelshack et mettre les lien .
 
Re: Bug gênant sur le forum

Salut!
Moi aussi cela me le fait de fois mais si c est la même cause que moi c est parce que tu n es pas connecté au forum.
Voilà c est aussi simple que ce (si c est ça bien sûr) :D

Salutation

Matt31340
 
Re: Bug gênant sur le forum

Bonsoir,

Effectivement, comme l'a dit matt31340, si tu n'es pas connecté, tu ne peux pas voir ces images! Connecte toi, et tout ira mieux :)

Bonne soirée

lulu_minor02
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses