UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bug Hdv sur poneycube

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai récemment changé de pseudo ( Pixel06ba --> Erisium_Pixel). Mon enderchest est resté intact mais Toute ma boite de reception de l'/hdv est vide ! Or je laissais tout ce que j'acheté dans ma boite de réception car personne ne peut me voler. Je demande à ce qu'on me remette la boite de réception de Pixel06ba
 

Ergail

Administrateur
Re: Bug Hdv

Salutations,

Tu as oublié de nous indiquer sur quel serveur tu avais ce problème ...

Cordialement, Ergail.
 
Bug Hdv sur poneycube

( deuximé fois que je demande, car je n'avais pas spécifié sur quel serveur, et comme Ergail m'a répondu, j'avais peur j'avais peur qu'on croye que ma plainte a été réglée alors qu'elle ne l'est pas) J'ai récemment changé de pseudo ( Pixel06ba --> Erisium_Pixel). Mon enderchest est resté intact mais Toute ma boite de reception de l'hdv est vide ! Or je laissais tout ce que j'achète dans ma boite de réception car personne ne peut me voler. Je demande à ce qu'on me remette la boite de réception de Pixel06ba.

Merci de répondre.
 

Ergail

Administrateur
Re: Bug Hdv sur poneycube

Salutations,

L'hôtel des ventes est le seul plugin sur Just2Craft où le changement de pseudonyme n'est pas possible pour le moment.
Je pensais qu'il était possible d'accéder aux mails de l'ancien pseudonyme mais après avoir essayé je viens de me rendre compte que non.
De plus, utiliser le système de l'hdv pour stocker n'est pas recommandé, c'est essayé de détourner le système ...
Après ce que je peux te conseiller de faire c'est d'attendre de pouvoir te renommer comme l'ancien pseudonyme pour peut être retrouver tes items !
Désolé de ne pas pouvoir faire plus !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses