UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bug Nouveau Server Shop

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Blazio_

Membre
Bonjour ou bonsoir , j'écris ce topic pour vous informer d'un léger bug assez embêtant.

Quand notre inventaire est complet mais que nous continuons d'acheter des choses dans le server shop , les items ne sont pas "droppés" au sol mais pourtant l'achat est "validé" bien sûr , ça nous retire de l'argent.

Nelyth_ , en ésperant qu'il sera réglé d'ici peu :)

Merci. :D
 
Re: Bug Nouveau Server Shop

Bonjour,

Je pense que si les items étaient droppés ça poserait des problèmes à ceux qui font des achats au marché public du spawn. Il suffit juste de pas être flemmard et de déposer tout dans un coffre et refaire la même manipulation jusqu'à tout avoir retiré :D
 
Re: Bug Nouveau Server Shop

Le serveur shop bug vraiment, cela fait 4 fois que j'achète de la terre stérile x64 et rien ne m'a été donné, et pourtant j'avais l'inventaire presque vide et on m'a soustrait le coût des 64 blocs les 4 fois sans rien avoir. HaruhiMayCry a été prévenu, a aussi essayé et a aussi vu que cela déconnait. Ce problème sera, j'en suis certain au vu des qualifications du staff, réglé au plus vite, mais je souhaite aussi être remboursé que ce soit en blocs ou en skypoints perdus, s'il vous plait bien entendu. :)

Sur ce, bon jeu à vous :D

Darkcresus
 
Re: Bug Nouveau Server Shop

Salutations,

La Terre Stérile comportait un bug, celui-ci est maintenant résolu.
Toutefois quand l'inventaire est plein l'argent est retirée, le plugin est fait comme cela et nous ne pouvons pas le modifier ...
Il suffit de faire un peu attention, comme avant !
Tu as été remboursé des 4 stacks achetés dans le vide.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses