UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bug vote numéro 2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iMineRider

Just2Craftien
Salut,
Je ne peux pas voter avec le deuxième vote. Quand j'arrive sur le site de RPG Paradize, ils me disent "Vous avez effectué trop de tentative de vote pour aujourd'hui. Veillez réessayer plus tard."
Ça va faire 6 heures que le vote est disponible et à cause de ce bug je perds deux votes. Deux vote c'est énorme quand on se bat pour la première place. Je met mon alarme toutes les trois heures meme au milieux de la nuit. J'espère vraiment que je ne fait pas ça pour rien!
Pourriez vous voir ce qu'il ne va pas et me créditer de deux votes?
Merci d'avance.
 

iMineRider

Just2Craftien
Re: Bug vote numéro 2

J'essais de voter encore et encore et je viens de voir en retournant sur just2craft.fr/voter ils me demande le nombre de vote sortant malgrès le message sur RPG Paradize. J'ai donc mis le correct nombre et ça m'a remercier pour mon vote. J'ai vérifié juste après pour voir si ça l'a bien pris en compte et là mauvaise nouvelle, mon total de vote n'a pas bougé et je dois attendre trois heures avant de voter...
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: Bug vote numéro 2

Bonjour,

Si tu viens d'apprendre pour les votes sortants du deuxième site, c'est que tu n'as jamais correctement voté ^^
Le problème est il résolu à présent que tu entres les clics sortants ?
 

iMineRider

Just2Craftien
Re: Bug vote numéro 2

papa_pingouin_ à dit:
Bonjour,

Si tu viens d'apprendre pour les votes sortants du deuxième site, c'est que tu n'as jamais correctement voté ^^
Le problème est il résolu à présent que tu entres les clics sortants ?

Merci papa_pingouin mais j'ai jamais arrêté de mettre les votes sortant, c'est juste que cette fois-ci les votes n'ont pas été comptabilisés.
Et comme une bonne nouvelle ne viens jamais seule :p Mon vote n3 n'a pas été comptabilisé hier. Ça me fait pourtant attendre 24h pour le prochain vote... :/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses