UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] bug vote

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elio0Tt

Just2Craftien
Bonjours, je vient ici var cela fait plusieurs fois que je vote mais je n'ai pas obtenue les points boutiques en voici les preuves : les screens ont été pris le mêmes jour.
Bonnes journée.
 

Pièces jointes

  • Capture preuve vote 3.PNG
    Capture preuve vote 3.PNG
    385.1 KB · Affichages: 46
  • Capture d'écrant preuve vote.PNG
    Capture d'écrant preuve vote.PNG
    34.3 KB · Affichages: 46

Ergail

Administrateur
Re: bug vote

Salutations,

Tes screens ne montrent pas grand chose, tu as très bien pu prendre le second screen avant le premier ou bien avoir utilisé tes points de votes avant.
Si tu as le message comme quoi tu as bien reçu les 5 points c'est qu'ils ont été reçu ...
Depuis plus de deux ans que nous utilisons ce système il n'y a jamais eu ce genre de problèmes.

Si toutefois tu as plus d'éléments à nous apporter nous pourrons peut être t'aider.

Cordialement, Ergail.
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: bug vote

Bonjour,

J'ajoute que tu n'as pas les même comptes sur les deux ... Serait-ce une tentative de nous arnaquer ? En tout cas, ton problème n'en ai pas vraiment un.

Bonne journée,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Au final tu as juste changé de pseudonyme, c'est d'ailleurs moi qui m'en suis occupé, le screen ou tu montres que tu as 0 points de votes date d'avant celui ou tu obtiens les 5 points de votes.

C'est pas malin de ma part de ne pas l'avoir vu au départ mais c'est encore moins malin de ta part ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses