UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Calendrier de l'avant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fewantys

Vagabond
Bonjours,Bonsoirs.

Je me suis pas connecté durant la semaine du 10 au 16 ( inclus ) décembre. Je me suis connecté seulement le dimanche 16 quelques minutes voir les nouveautés du calendrier ayant pas eu le temps de les prendre, je me suis connecté le lendemain le 17, mais le en ayant rouvert les coffres, aucune récompenses dans tous. J'ai appris seulement hier le 18, par IceWarox qu'une fois avoir ouvert un coffre, 24 heures après la récompense s'enlève. Donc serait-il possible d'avoir un remboursement des coffres du calendrier de l'avant du 10 au 16 décembre, s'il vous plaît ?

Merci, Au revoir.
 

Ergail

Administrateur
Re: Calendrier de l'avant

Salutations,

Nous nous sommes aperçu qu'à partir du moment ou un coffre est ouvert celui-ci ne devrait pas se "perdre" mais le redémarrage du serveur annule cela et remet à zéro le temps disponible pour récupérer ses objets après une première ouverture.

C'est très peu pratique et un certain nombre de joueurs ont surement vécu cela et nous en sommes sincèrement désolé.
Pour l'année prochaine nous tacherons de trouver mieux !

En attendant tu as à ton /is deux nouveaux coffres avec le contenu des jours manquants.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses