UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ce joueur s'acharne sur moi sans raison en Survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steoptus

Vagabond
Son nom c'est Jackypot, donc il a déjà été jail 2 jours pour m'avoir grief, mais le gars recommence.

j'ai pourtant claim, mais vous voyez, mon bâtiment est assez imposant et pas encore terminé ! Donc certaines zones ne sont pas claim et il en a profité pour tout saccager gratuitement. Donc moi, vous voyez, j'ai pas que ça à faire de devoir tout réparer parce que ce genre d'individu pas stable dans leur tête vienne embrouiller le monde.

Je demande donc que cette personne soit ban def ( Parce que bon là il est jail 10 jours, mais après les 10 jours, il va faire quoi ? ) Pas seulement pour moi, mais pour tout le monde en fait, et si possible j'aimerais que mon bâtiment ait un rollback. Sinon, c'est simple, j'arrête de jouer, et c'est dommage j'comptais pas mal m'investir sur votre serveur.

Je suis en -16569,72,-2398 ( pour ce bâtiment )

J'espère très sincèrement avoir une réponse positive. Parce que passer autant de temps pour que tout soit détruit, j'suis désolé mais ça ne va pas le faire.

Merci d'avance pour les réponses.
 
Re: Ce joueur s'acharne sur moi sans raison en Survie

J'attendrais que tu sois la pour le faire , mais il ne sera pas ban déf il sera rejail si besoin ou ban si il recommence après , même si le grief est interdit il faudra que tu penses à claim le plus vite possible pour être plus sécurisé.

Cordialement lolo7369 le canard.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses