UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Claims d'avant poste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

0caris

Ancien Staff
Bonjour Bonjour,

Je voudrais quelques informations vis a vis de la réglementation d'avant poste qui est passée récemment.

Si je ne me trompe pas elle limite une fac a avoir plus d'un avant poste en contacte avec la war-zone et ne dot pas dépasser 6x5 claims (corrigé moi si ce n'est pas cela).

Je fais partis d'une fac plutôt connu sur le serveur et possédant 2 facs (Nemesis / Invidia) nous nous sommes pliés a cette réglementation nous forçant ainsi a vendre quelques avant poste. Je trouves cela tres bien permettant de faire tourner les claims a de nouvelle fac.
Or cette regle est passé depuis plusieurs semaine et en me baladant autour du spawn j'ai remarque que certaine fac ne s'etait pas plié a cette loi. Si je me souviens bien nous avions une date butoir a respecter pour vendre nos avant poste sinon ils seraient pris par le staff et vendus aux enchères.

Si vous me confirmer les règles que j'ai citées étant juste j'invite le staff (quand il en aura la disponibilité) a faire un rapide tours autour du spawn pour prévenir les facs concernées qu'elles sont en délits vis a vis du règlement.
Je tiens a préciser que je ne fais pas ce poste par méchancetés envers les facs concernées mais que je souhaite mettre tout le monde sur le meme pieds d’égalité.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste,
Cordialement 0caris.
 

ImSoFaker

Just2Craftien
Re: Claims d'avant poste

Le truc c'est que la moitié des joueurs ne sont pas au courant de cette nouvelle règle =)
 

PiouZ

Ancien Staff
Re: Claims d'avant poste

Salut ,

Un joueur m'a demandé à plusieurs reprises pourquoi la TheFuzion a deux Aps , je ne sais pas si c'est vrai cependant , je pense que la règle devrait être plus poussé , pour que les joueurs soient au courant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses