UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] CONSTRUCTEUR 88 BAN

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout d'abord, bonjour à tous !

Si j'écris sur ce forum aujourd'hui, c'est pour faire passer une demande de débanissement ( je ne sais pas si cela ce dit !) Ce matin, j'ai appris avec tristesse que j'ai été ban du serveur survie de Just2Craft. Sois disant, j'ai volé des spawners, je pense savoir ce qu'il fait allusion à cet acte. Hier, je me suis rendu chez mon ami "maxidino" qui n'était point connecté ( j'ai sethome chez lui ) nous sommes de vrais amis et je l'ai aidé à faire ses premiers pas dans le serveur. J'ai décidé de lui faire une surprise et de lui créer une usine à nourriture avec des spawners à cochons et une usine à XP avec celui à araignées.
Pour faire ces usines, j'ai enlevé les spawners qui étaient chez lui et je voulais les utiliser pour ses usines. Lors de la création de mon usine, mes parents m'appelent afin que j'aille manger ( dans la vraie vie ). Je me déconnecte donc sans avoir eu le temps de finir les usines. Lors de ma reconnexion, j'apprends que j'ai été ban pour grieff de spawners ! Alors j'admets que j'aurais du demander son autorisation avant de lui prendre ces spawners mais je ne voulais en aucun cas les lui prendre.

Je souhaite donc me faire debannir au plus vite afin de finir mes travaux et de reprendre à jouer.

Cordialement,

CONSTRUCTEUR88

Re: CONSTRUCTEUR 88 BAN

Bonjour, tu es déban dans 12 minutes, je t'avais mis 24h, je ne viens que de voir cette demande maintenant, sache que oui tu aurais du lui demander, et à ce moment la, ça n'aurait pas été considéré comme du vol. Je te souhaite un bon jeu sur la plateforme J2C ! [Je lock]
Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses