UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Cooquelicot insulte & provocation J2F.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

wtfzewq

Membre
Bonjour/Bonsoir, hier était un jour où Cooquelicot décida de tuer ma famille. Après l'avoir tuer, Cooquelicot menaca d'éclater ma "grand soeur". Ce qui veut dire que j'ai une grande soeur et qu'elle est transexuelle. Cette personne a défendu AyBlue_ mais ne respecte même pas les transexuelles, lui qui disait que l'on avait le droit d'être ce que l'on veut. Le problème, je n'ai pas de grande soeur. Cela veut dire que je suis adopté ? Ou bien que ma grande soeur a été adopté ? Je suis allé demander à mes parents. Je me suis pris un coup de ceinture. Bon revenons-en au fait, il se proclama supérieur à moi, ce qui veut dire qu'il fait parti de la race Aryenne (grands, blond aux yeux bleus et musclés), et moi, je suis de la race inférieure. Cher Mik4do, vous allez dire que tout ce baratin pour pas grand chose est de trop, je vous rétorque que cela avance à la technologie de l'infériorité raciale. Partons du point de vue de la Team9, les êtres les plus puissants de ce monde (JE T'AIME GOGESTA), ils nous voient comme ceux que nous voyons comme des êtres préhistoriques. Revenons-en au fait, Cooquelicot, qui se sentait supérieur à moi (Je n'ai hélas pas de preuves à montrer pour prouver la véracité des faits), devait m'éclater ma grande soeur. Problème : Je n'ai pas de grande soeur. J'ai donc voyagé à travers l'espace-temps pour aller vérifier dans des mondes parallèles si le fait que j'ai une grande soeur est vrai. Ce qui s'est passé a été incroyable. La suite au tome 2.
Je vous ai prank, je vais tout vous raconter, il se trouve que j'ai crée par accident ma propre soeur ! Avant ma naissance dans ce monde parallèle, j'ai fait un enfant à ma mère. Puis, ma grande soeur est née. Pour terminer ce chapitre de mon livre "Les Aventures de Rimuru_u", je conclus que Cooquelicot est un être supérieur à moi (Sachant que j'ai éradiqué l'empire nazi, il est au dessus des nazis), qui fait parti de l'organisation la plus puissante de ce monde.
Je n'ai pas le droit de le faire mute, mais je dois le faire, pour vous donner à tous un indice pour trouver le grand mystère de ce monde : Est-ce qu'il y a un être supérieur à l'humain sur Terre ? Oui, et l'une de ces personnes se nomme Cooquelicot.
Cordialement,
Rimuru_u
PS : Le livre "Les Aventures de Rimuru_u" sortira le 26 mai 2019, à 14h.
 

Pièces jointes

  • 2019-05-08_13.34.26.png
    2019-05-08_13.34.26.png
    1.6 MB · Affichages: 39
  • 2019-05-08_13.33.02.png
    2019-05-08_13.33.02.png
    469.7 KB · Affichages: 39
Re: Cooquelicot insulte & provocation J2F.

Bonjour,

Tant de paroles pour dire si peu de choses ... Une plainte courte et claire est plus facile à comprendre et donc plus rapide à régler. Merci d'y penser la prochaine fois.
Le joueur a été sanctionné. Merci pour ton report.

Cordialement,
District92.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses