UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Créatif]-Bannissement-Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrDayZzen

Membre
Message indiqué: Schématica, Usurpation de build.
Apparence c'est tromper de personne avec MrRayzzen et moi, nos pseudo ce ressemble beaucoup (je vais surement le changé).
Hier soir, j'était sur discord avec lui et il m'a dit qu'il aller prendre son plot et le remettre sur son créa en solo.
Merci d'avance et bonne soirée.
 

Guerrierra

Opérateur
Re: Demande de debannissement sur créatif

Bonjour,

Ta demande ne respecte pas le modèle: https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=4216

merci de bien vouloir l’éditer afin qu'elle soit traitée

Cordialement,
Guerrierra
 

Guerrierra

Opérateur
Re: [Créatif]-Bannissement-Apparence

Je me permet de répondre car c'est moi qui ai demandé à ce qu'on te ban et dégrade du créatif.

Raison, tu as utilisé un build que ne t'appartenais pas pour passer artisan (je ne le connaissais pas avant, c'est en faisant des recherches que je l'ai trouvé). De plus, tu as utilisé schematica car il manquait beaucoup de blocks sur les toits (à des endroits différents, et il y avait de l'herbe sous le build, alors que ton plot était un plot rempli de sable, ce qui prouve encore que cela était une schematic).
De plus, tu m'as demandé de juger un plot pour passer batisseur, et après recherches, deux des trois builds présents venaient également du même site que l'arène. J'ai également regardé ton plot un, et l'une des maisons vient également de ce site.

Donc non, on ne s'est pas trompé de personnes, loin de là. Et de plus, vu que tu oses prétendre le contraire, on nous mentant. Je n'accepte pas ta demande. Tu feras ta peine entièrement et sans réduction de peine.


Cordialement,
Guerrierra
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses