UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Créatif - BasilicGeant - Cheat potion troll

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour déjà Ce n'est plus mon pseudo mon nouveau pseudo est : IProGamixPotatoe
J'ai était Ban du créatif a cause d'une personne qui m'avait donné potion troll,Du coup Un Opérateur ou je ne sait plus quelle grade ma banni
BasilicGeant A cru que ce n'était pas vrais du coup ma banni a vie. Je m'éscuse Même si je n'ai rien fait et si vous pouvez me pardonner pour que je puisse revenir sur le créatif Merci et Bonne Journée (Soirée)

Re: Demande de Déban Créatif

chaud... tkt les modo sont gentil mtn que ta fait ta demande de deban ils vont te croire et bon retoure au crea ( enfin bientot )

mais di aussi qui ta ban fait /crea et tu vera

Re: Créatif - BasilicGeant - Cheat potion troll

Salutations,

BasilicGeant ne faisant plus partie du Staff je vais m'occuper de ta demande.

Ce genre de sanctions n'est plus utile désormais, nous avons mis en place des systèmes bloquant ce genre de "dérangement".
J'allais donc accepter ta demande mais j'ai vite changé d'avis.

En regardant tes sanctions je me suis aperçu qu'il y en avait un certain nombre ...
Tu as, par exemple, été banni du SkyBlock il y a moins d'un mois pour menace DDOS et tu cumules actuellement 78 sanctions ...

C'est pourquoi je refuse ta demande et t'applique une nouvelle sanction, tu es désormais banni de l'ensemble de nos serveurs pour une durée de 6 mois à partir de maintenant. Il est bien entendu inutile de faire une demande pour être débanni avant la fin de ta sanction.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses