UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Créatif - Guerrierra - sh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zoydford

Membre
Salutations, je suis ici pour vous parler d'un debanissement du serveur créatif svp

sur le créatif -speedhack--Guerrierra.

j'ai été banni du serveur créatif donc comme je vous l'ai dit, et le modo Guerrierra ma banni en pensant que j'ai speedhack mais allez sur un monde solo et courez en créatif puis volez. le modo ma juste banni parce que j'ai fait ça .

je m'excuse de m'énerver mais c'est la vérité


Cordialement, Zoydford :ugeek: :( :( :shock: :shock:
 

Guerrierra

Opérateur
Re: Créatif - Guerrierra - sh

Salutations,

A partir du moment où tu vas plus vite que moi, alors que je suis en /speed 10, ce que tu ne peux pas avoir en modo solo comme tu nous conseilles si bien de tester. Oui, on appelle ça du speedhack.
Alors oui, peut-être que tu avais ces fameuses potions cheats, qui permettent d'aller plus vite. Mais elles sont également interdites.. Et je t'ai surveillé plusieurs minutes avant de te ban, pour bien être sûr.
Mais parfois, vaut mieux avoir ses faits que le nier, la vérité se sait toujours. Et il est parfois plus simple de pardonner une faute avouée, qu'un mensonge.

Mais je vais être gentil, c'est l'euphorie des fêtes surement. A partir d'aujourd'hui, je réduis ton ban à 1 semaine.
Et que je ne te recroise plus à cheat ou faire des bêtises car je ne saurai pas aussi gentil.

Cordialement,
Guerrierra
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses