UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Créatif ilovehulule problème avec ce modo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

light3

Vagabond
Bonjour je jouer avec des copains quand tout a coup ilovehulule un modo créa vien vérifier ma parcelle je lui pose une question il me dit enlevé des plot unmerge tout et laisse moi faire il ma copie toute les constructions il m'a dit tkt j'ai tout copié j'ai demander sa bcp de fois il m'a répondu oui a la fin je lui ok tu c'est pas faire je lui et dit de rendre mes plot et de tout me rendre mes constructions il me répond excuse je les ai supre veuillez comprendre toute la haine que j'ai tout le mécontentements que j'ai je peu mieux vous expliqué sur ts merci de votre réponse j'attendrai une indemnisations de votre par merci encore si vous comprenez pas je peux vous le dire teamspeak merci de votre compréhension
Cordialement Light
 

light3

Vagabond
Re: Créatif ilovehulule problème avec ce modo

À oui en preuves j'ai les log je penses après la moi mon plot et mes copains merci à vous vous êtes une super équipe du staff sauf ilovehulule pour ce qu'il m'a fait
Cordialement Light3
 

Guerrierra

Opérateur
Re: Créatif ilovehulule problème avec ce modo

Salutations,

Alors déjà , « ilovehulule » n’est pas un modo du créatif, c’est un simple joueur. Donc soit tu te trompes de pseudo car la modératrice est « Hulule » mais selon tes explications, ce n’est pas elle qui t’aurait demandé ça, sauf si erreur de sa part. Je la laisse en parler si c’est le cas.

Si le joueur en question « ilovehulule » t’as fait une mauvaise blague et a voulu te faire supprimer tes plots.
A partir de là, tu es responsables de tes plots et de qui tu ajoutes, mais aussi des personnes que tu écoutes, faut faire attention aux grades car des personnes se font passer parfois pour des modos, donc pense à bien regarder dans le tab si il y a une étoile à côté du pseudo.

Mais bon j’en trouve cela pas très corret donc je pense que cela pourrait etre vérifiable avec les logs du serveur.

Également , nous ne prenons en compte que les plaintes avec des screens comme preuves, des logs ne sont pas une preuve en soit.

Voilà, je laisse ouvert si tu as des screens comme preuves, ou si d’autres staffs veulent réagir à ta plainte.

Cordialement, Guerrierra
 

light3

Vagabond
Re: Créatif ilovehulule problème avec ce modo

Merci de ta réponse tu peut le fermé j'ai aucun screen
Cordialement Light3
 

light3

Vagabond
Re: Créatif ilovehulule problème avec ce modo

À oui et excuse moi de te contredire mais c'est faux regarde kardei qui est opérateur il est en vert dans le tab voilà bonne journée a vous
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Créatif ilovehulule problème avec ce modo

Alors juste un truc, le pseudonyme de l'opératrice du créatif est : Hulule
Le pseudonyme du joueur qui t'as importuné est : ILoveHulule

Ce sont deux joueurs différents, et Kardei est en vert dans la tablist car il est opérateur mais seulement sur le Survival et non sur le Créatif.
 

Estraz

Membre
Re: Créatif ilovehulule problème avec ce modo

Kardei est seulement opérateur sur Le survie pas le créatif
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Malgré le temps passé et le fait qu'on ne puisse toujours pas récupérer la parcelle je tiens à signaler que le joueur ILoveHulule a été banni de l'ensemble de la plateforme pour ces méfaits.

L'usurpation d'identité a été prouvée et le comportement de façon général de ce joueur ne pouvait pas être accepté plus longtemps.

Nous sommes désolé du dérangement occasionné par ce joueur au fil du temps.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses