UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] (Créatif) - (Insultes graves)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien le bonjour à vous,
Je me tourne vers vous pour me plaindre d'une joueuse, son pseudo " _blaky_ "
Cette aventure m'est arrivée dans l'après midi du 27 Juin 2017 donc aujourd'hui, je ne pourrais vous dire l'heure mais avant 15H.
Donc venons en au fait, j'ai un RP ville Médiévale _blaky_ en était membre, cette dernière à grief je l'ai donc remove et deny. (jusque là rien de très mauvais) après elle à commencée à me flood en msg de " Pourquoi je suis deny?! " Je lui ai expliquée et logiquement elle m'a contredit je l'ai donc /ignore, après je ne sais même pas de quelle manière elle est arrivée là mais elle était sur le plot et je voyais ses messages... Elle à dit sous le coup de la haine :!: "bON J4RESTE APS AVEC DES FDP" :!: (Je vous l'écrit comme elle l'a écris de toute façon vous pourrez vérifier ça dans le screen ainsi que dans les logs du serveur) après elle m'a peut être insulter en mp mais vu que je l'avais /ignore je n'ai pus le voir.
Donc voilà vous allez surement dire " et c'est tout?! " pour moi c'est déjà l'insulte de trop... :eek: Donc j'espère que cette personne sera sanctionnée!
Cordialement,
PS:Si vous avez des questions n'hésitez pas.

TigreDeLaMort
 

Pièces jointes

  • Insulte.png
    Insulte.png
    394 KB · Affichages: 32
Re: (Créatif) - (Insultes graves)

Bonjour,

La joueuse en question a été sanctionnée.
Merci de l'avoir signalé.

Cordialement,
Hypsonn
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses