UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Créatif - Jail - Xtrimity

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/Bonsoir, je suis le emmanuel2403, je m'excuse d'avoir oublié d'avoir du contenue interdit dans mon Ender Chest sur le serveur créatif.

On m'a Jail pour deux jour en raison d'avoir des objets interdit accumulé avec le temps, ne savant pas quoi en faire.
Si je viens sur le forum pour cette demande, c'est parce que le créatif est mon serveur préféré sur Just2Craft, et qu'il met insupportable d'attendre dans une prison a ne rien faire, sans pouvoir construire ou quoi que se sois. Je m'excuse encore pour le faite d'avoir oublié de vidé mon Ender Chest lorsque Xtrimity me l'avais demandé, en effet, j'avais oublié qu'on m'en avais donné par le passé.
 

Xtrimity

Membre
Re: Créatif - Jail - Xtrimity

Bonjour, bonsoir,

En effet je t'ai jail deux jours car tu possédais des items interdits comme des potions de lévitation, et j'avais passé les 5 minutes précédentes à prévenir dans le chat que toute personne en possédant serait sévèrement punie, étant donné que certains s'en servent dans le but d'empêcher d'autres joueurs de jouer. Tu venais d'enlever ces items de ton inventaire, j'ai donc tout simplement vérifier ton enderchest, comme celui d'autres joueurs, et j'y ai trouvé d'autres items de ce type. Après te les avoir retirés et considérant mes très nombreux avertissements comme légitimes et légitimant ta sanction, je t'ai jail deux jours, malgré le fait que tu m'aies dit que c'était un oubli qui date d'un bon moment déjà, ce qui ne m'apporte malheureusement pas de preuves de ton innocence actuelle, les items t'appartenant bien. Néanmoins, je crois que ton jail doit se finir aujourd'hui, tu pourras donc désormais rejouer normalement, en faisant attention cette fois aux items qui t'appartiennent.

Sur ce, bon jeu, cordialement,

Xtrimity
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses