UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] (Créatif) (Mute) (Alopio)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ender_Lan

Just2Craftien
Bonjour, bonsoir

La sanction est un mute définitif qui résulte de messages qui auraient pu provoquer ou offenser le staff du créatif.

A aucun moment j'ai eu l'impression d'être provocant, mais avec du recul je peux tout à fait les comprendre. Tout est allé très vite et on m'a laissé dans l'incompréhension totale.
Ceci dit, je me suis excusé auprès de celui-ci, mais n'ayant aucun retour, j'ai décidé de poster mes excuses publiquement ici :
Tout d'abord, je regrette mes actes, mes messages qui à la base n'avaient aucun but insolents ont pu être perçus autrement. Sachez que je ne voulais pas en arriver jusque là, et je m'en excuse.
Sachez que je suis particulièrement attaché à ce serveur et à ses joueurs et c'est aussi pour cela que j'écris ce post.
Je regretterais également si ma demande venait à être rejetée.
Il est certain que l'on a des points de vue différents, mais j'espère que malgré ça, vous accepterez mes excuses qui sont sincères d'ailleurs.

Ce que je demande, c'est de changer le mute définitif en un mute temporaire, ce qui serait plus approprié selon moi. Après tout je n'ai pas insulté.
En espérant être entendu

Cordialement,
Ender_Lan
 

Alopio

Just2Craftien
Re: (Créatif) (Mute) (Alopio)

Bonsoir,

Alors je t'ai mute à pour une simple et bonne raison que ce soir la tu as plus que dépassé les bornes. Tu l'as toi même dit... Mais ce qui m'a poussé à cette sanction c'est le faite que c'est pas la première fois que tu "t'amuses" à lancer des petites envers le staff qui ne me plaise pas vraiment... Je suis d'accord que tu n'as pas insulté mais une accumulation de petites choses finissent toujours par énervé l'un des modos... Malheureusement ce soir la, on été 2 modos ( Moi et Bouja_Vodka) sur ts, j'ai discuté avec lui et il m'a dit que le mute à vie était le mieux contre toi. C'est pour ça que tu as eu cette sanction... De plus, avec ton ami (TinTincraftien) était venus sur le ts pour en parler de ça... Et pendant 1 heure vous m'avez pris pour un imbécile tout les 2 à niés les faits.. Donc de la vous m'avez énervé et je suis parti.. De la vous avez (appelé Apparence ou alors c'est lui qui est venu). Il m'a move dans votre salon pour parler du mute... Et vous avez encore nié les faits et Apparence été d'accord avec moi...
Donc pour moi de mon point de vue, je ne changerais pas ce mute car bon, nous prendre pour des imbéciles pendants une soirée et chercher le staff pendant des mois, un mute à vie me parait le plus adapté.
Cordialement Alopio
 

Ender_Lan

Just2Craftien
Re: (Créatif) (Mute) (Alopio)

Bonsoir,

Tout d'abord, sache que je respecte ton choix.
Cependant j'ai deux questions : Premièrement, pourquoi dis-tu que j'ai nié les faits alors que plus haut tu dis que j'ai avoué avoir dépassé les bornes ? Ça n'a aucun sens. J'ai tout de suite assumé mes actes.
Deuxièmement, pourquoi est-ce que Tintincraftien n'a écopé que d'un mute temporaire ? Je ne pense pas avoir dépassé les bornes plus que lui, ce soir là.
Et je tiens à préciser que je me suis excusé, et que je m'excuse et m'engage à ne pas recommencer à lancer mes petits "pics" comme tu dis. Si je savais que cela pouvait t'agacer à ce point, je ne l'aurais certainement jamais fait, puisque je l'ai dit et je le redis, je ne voulais pas en arriver jusque là.

Je doute avoir une réponse positive à ce message, mais je tenais à apporter quelques précisions.

Cordialement,
Ender_Lan
 

Alopio

Just2Craftien
Bonsoir,

Alors déjà après cette réponse je lock le post.
Tu as assumé tes actes le lendemain de ce mute, de plus je te rappelle que sur le Teamspeak, tu n'a rien avoué... TiniTincraftien a lui même avant que tu arrives commencé à me chauffer d'avantage en niant les faits... Mais sur le coup tu ne l'as pas avoué et par le Helpop me demandé pourquoi je t'avais mute...
Parlons de TinTincraftien, je ne suis pas né de la dernière pluie et je doute très fort que vous étiez en contact pendant la soirée (sur skype ou ts je supposes). Le faite d'avoir mis 10 jours a TinTin c'est que contrairement à toi ne me cherché pas des masses et depuis un moment... Donc un mute temporaire après avoir réfléchi la journée 10 jours me semblais le mieux... Même si je te l'accorde qu'il m'a pris pour un imbécile le reste de la soirée..

Voila j'espère avoir été clair une fois de plus... Cordialement Alopio !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses