UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Créatif-Mute-Hulule

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sir_leCelte

Vagabond
Bonjour,

Après 2 heures de recherche du forum, puis du bon topic ou publier, merci annorit24 en passant.
Je me suis fait mute sur le créatif pour 1 heure pour "langage", pour avoir dit "moi je me torche avec la langue". Je comprends que cela puisse choquer quelques personnes.
Mais ça fait pas bien longtemps que je suis sur le serv, j'ai jamais été avertis ou même sanctionné jusqu'alors, je pouvais pas savoir que le serveur était aussi strict sur le langage. Car vous en conviendrez une heure de mute sans avertissement au préalable, c'est un peu fort de café pour ce que j'ai dit. Enfin ya des gens qui parlent de URSS et de politique encore aujourd'hui, et qui sont pas sanctionnés. C'est à ne plus rien y comprendre.

Encore une fois je comprends que ça puisse choquer, et j'en suis désolé, mais je suis pas sûr que vos manières encouragent les jeunes arrivant à rester. D'ailleurs j'ai bien failli partir, si je ne m'étais pas fait des amis de chat qui m'ont même aidés :D . Après je dis aussi ça pour le serveur, ça ne sert pas vraiment mes intérêts.

Cordialement,
Sir_leCelte
 
Re: Créatif-Mute-Hulule

Coucou Agraic,

Etant donné que tu nous prends pour des abrutis, ton double compte est banni à vie de tous nos serveurs.
Je te conseille vivement d'arrêter de jouer avec nous, sinon je ferai de même avec tes autres comptes et surtout ton compte principal qui est actuellement banni 1 mois du créatif.

Cordialement,
Fabien
 
Re: Créatif-Mute-Hulule

Coucou,
Je tenais à te répondre vu que c'est moi qui t'ai mis la sanction. Déjà je rebondis sur la phrase pour laquelle tu as été mute, tu n'as pas recopiée la phrase exacte . Donc va la revoir dans tes logs, tu comprendras peut-être mieux.
Ensuite tu dis que je ne t'ai pas prévenu, comme Fabien la dit, nous savons que Sir_LeCelte est ton double compte Agraic, et il me semble que en effet tu as été prévenu en long et en large la preuve même que je t'ai banni hier pour un mois.
Le mute était donc mérité.

Cordialement,
Hulule.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses