UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Créatif - Mute - Kittyet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gekhozz

Membre
Bonjour, bonsoir !

Oui c'est encore moi. Mais mon sujet a été lock avant que j'aie mes réelles réponses à mes questions.

Kittyet mes questions étaient : Pour quelles raisons précises ? Je me suis bien douté que c'était pour troll et thermes machins dans le chat. Le problème c'est que hier, quand je me suis déconnecté, je n'étais pas mute. Alors à moins qu'on se soit co avec mon compte durant le laps de temps entre cette dernière co et ma co de ce matin... Je ne vois pas la raison.

Aussi j'aimerai les vrais thermes de mon mute sinon je ne vois pas en quoi il serait justifié si même la personne qui me mute n'en connait pas les thermes. La raison en substance je la devine, mais la faute qui m'a valu cette sanction je ne la connais pas, je vous serai gré de me le dire.

Aussi pas besoin de me rappeler ma durée de mute en disant "Voilà pourquoi"... Justement pourquoi...

Bref toutes mes excuses pour ce dérangement mais je vous en prie : Cessez de lock un topic APRÈS votre réponse, car elle ne peut (et l'est très souvent) fort peu satisfaisante.

Cordialement, Gekhozz (quitte à être froid l'être juste au bout).
 
Re: [Créatif][Mute][Kittyet]

Alors premièrement le lock est simplement fait lorsque la réponse est donné.
Deuxièmement je pense être suffisamment actifs sur minecraft et Teamspeak pour que tu vienne contacter (moi ou un autre membre du staff pour demander des précision) directement, du moins si tu souhaitais réellement connaître les raisons du mute.
Et dernièrement comme je te l'ai déjà dit les sanctions sont de plus en plus fortes en fonctions de la quantité de sanction qui ont déjà été donnés.
Tu as toi même admis avoir troll, alors que tu as pleinement conscience du règlement et que c'est interdit sur le serveur. Tu as 27 sanction à ton actif dont 23 pour raison "troll". Vu que de légères sanctions (bien que nombreuses) ne suffisent pas à te raisonner, les sanctions sont plus dure.
 
Re: [Créatif][Mute][Kittyet]

Mais... Mais xD Tu n'as toujours pas répondu à mes questions xD C'est simplement 5 mots que tu balances après mon post et... et c'est terminé...

Tu peux après reconnaître que tu ne sais plus les raisons exactes de mon mute. Je comprendrai vous êtes pas des robots (au fond). J'ai compris que c'était pour troll (encore ça reste à expliquer mais bon bref passons) mais... Je voulais simplement ce qui m'a fait mute exactement xD Pas "Troll" ou "insultes" ou je sais quoi d'autres (ceci sont des exemples) mais juste un mot "caca" "verge" ou "pandémie hiérarchique" pour savoir ce qui m'a EXACTEMENT valu ce mute x)

'fin bon c'est pas une question de raisonnement mais de savoir. Mais je n'en voudrais à personne si finalement vous avez zappé pourquoi on m'a mute hein c'est pas grave. Juste ne pas détourner la question merci :D

Et puis le lock n'est pas nécessaire... Vous pourriez attendre un ou deux jours avant de lock les sujets inactifs ou de demander une réponse du joueur je sais pas mais un lock alors qu'on a pas eu la réponse à nos questions c'est pas fou...

'fin bon pour moi tu sais pourquoi tu m'as mute en substance seulement mais pas pourquoi exactement. Pas grave mon mute se finit dans une heure je vais pas en faire tout un plat.

Sujet clos, là tu peux lock.
 
Re: [Créatif][Mute][Kittyet]

Je ne vais en aucun cas citer ce que tu as pu dire hier soir pour cause le débit important de message que tu peux écrire dans le chat. La raison : troll.
La seule question à laquelle j'ai oublier de répondre c'est "pourquoi pas avoir mis la sanction lorsque j'étais co ?". J'ai lu le chat en différé et le temps de voir le temps de la sanction que tu allais avoir tu t'étais déconnecté. Le temps de sanction aurait été moindre si tu étais resté connecté, mais pour etre sur que tu profite de ta sanction la durée a été de une journée.
 
Re: [Créatif][Mute][Kittyet]

Ah c'est gentil xD

Malgré tout hier j'ai eu une discussion normale avec d'autres joueurs super sympas du créa x) mais bon ! "Bonne humeur excessive" Cf Dc Patch.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses