UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Créatif,plainte d'un kick par Loreley_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elio0Tt

Just2Craftien
Bonjour,
Voici ce qui s'est affiché lors de mon kick : "spam mp" Loreley_
Le dimanche 9 juillet,après-midi à 18:11je buildais sur le créatif pour une décoration pour sur mon is de skycreep quand une personne du nom " nom oubliés" mis dans le tchat qui ouvrait une discothèque et que pour y accéder il fallait le pack du rust pour la musique qui est très jolie sur le pack du rust. (il faut aller sur le rust et revenir sur le créatif.) Je me mis à visiter le lieu et voulu envoyer un message à la personne responsable de la parcelle mais celle ci avait crash utilisant le touche tab je ne fit pas attention le message "comment tu as fait pour la musique" partit à une autre personne commençant par un b la personne me répondit par un point interrogation je m'excusa en lui expliquée que je m'étais trompé de personne. je me remis a build puis la même personne me renvoie un message pour me demandais de quoi je parlais.dans les messages suivants; Je lui explique que cela vient du pack du rust, (il faut aller sur le rust et revenir sur le créatif.) je lui envoie un message pour lui dire de ne pas oublier d'activer le son (ce que j'avais au début oublier de faire) SAUF que la personne était déconnecter du créatif je lui envoie donc plusieurs fois mais le message "erreur: ce joueur est introuvable" apparaît Donc le message n'a pas été envoyé au joueur !!! je lui envoie dans le vide jusqu' à il se reconnecte il a donc reçu que 1 message "n'oublie pas d'activer ton son !" sauf que là je me fait kick par Loreley_ sois disant pour "spam mp" alors que TOUT les messages sauf 1 sont partit dans le vide ! J'explique donc aux modérateur présents Evox-COCO et Lorelay_ que je l'aidais et que les messages sont partit dans le vide et que la personne ne les à pas reçus, et leur dit de vérifier, et Evox-coco confirme ma version mais refuse d'enlever la sanction de mon "casier" sois disant que cela n'est pas grave (c'est peut-être vrai) mais j'aimerais quand même que l'erreur sois enlevé.

Je n'ai malheuresement pas de screen car je lagais à cette heure ci mais vous pouvez regardez les logs vers 18:11
je suis disponible pour ajouter des choses si il y'a besoins.
 

Xem46

Ancien Staff
Re: Créatif,plainte d'un kick par Loreley_

Bonjour,

Alors pour commencer, tu n'es pas obliger d'écrire aussi gros, aère le texte, c'est mieux.

Ensuite, pour en revenir au faite, ce qui est interdit, ce n'est pas que le spam d'un joueur, c'est l'action de spam en elle même, je m'explique!
Tous les messages sont pour toi, partie dans "le vide", hors Loreley a bien été capable de te kick pour ce dit spam pour une raison simple, que le message soit remis ou non, le socialspy le vois, et de ce fait, tu as involontairement spam la totalité des staffs présents au moment des fais. Et les Staffs, au même titre que toi, sont humains il me semble, et n'ont pas envie de subir ce genre de choses, cela les empêche de modéré le t'chat correctement.

Ensuite pour le faite que le message ne soit pas passé (visiblement car la personne était déconnecter), n'est pas du fait de Loreley mais du tien , ce n'est pas au staff de faire attention a tes actions, mais bien à toi, et toi seul. Tu es responsable de ce que tu fais. Tu aurais aussi bien pue attendre que la personne ce reco et/ou vérifier le pseodo que tu as noté, tu n'as fait ni l'un ni l'autre.

Et pour finir: le kick n'est pas une sanction, mais un avertissement et cela ne nuit en rien ton expérience de jeu et/ou une éventuelle candidature au sein du staff.

Au passage: on ne peut absolument pas modifier ton casier.

J'espère que cette réponse t'éclairera pour l'avenir.

Cordialement, Xem.
 

Loreley_

Membre
Re: Créatif,plainte d'un kick par Loreley_

Salutations,

Comme dis précédemment par Xem46 nous ne sommes pas responsables de tes actes, cependant je peux très bien admettre que le joueur n'était pas connecté mais cela ne t’empêchais en rien de surveiller le moment de sa reconnexion. Pour ce fait tu as reçu un kick que tu méritais étant donné que tu nous as spam le SocialSpy... (Extrait Règlement: "Ainsi, le Spam, le Flood, le Harcèlement, le Spoil, les Insultes ")
Sur ce, je te souhaite un bon jeu sur le serveur Créatif en espérant que cela ne se reproduise plus.

Cordialement,
Loreley_


Ps: Xem à Loreley c'est un y et pas un i !
 

Elio0Tt

Just2Craftien
Re: Créatif,plainte d'un kick par Loreley_

Bonsoir, je permet juste de rapeller que si les kick sont rédhibitoire pour 3 mois comme affiché dans la section prérequis.
 

Xem46

Ancien Staff
Re: Créatif,plainte d'un kick par Loreley_

Ne prend pas trop en compte tout ce qui est écrit, cela à plus un but dissuasif qu'autre chose, c'est ton comportement sur TS et ta sociabilité qui primerons, et non un éventuel kick.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses