UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Créatif - Xtrimity

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Royalfils2

Vagabond
-En se jour de deuil pour mes séides larmoyants,
-Il serait redevable d'extraire l'horreur,
-Qui nous chagrine tous, amis bégayant,
-Devant la tristesse de ce sacrifice rieur.

-Ce jour si beau, restera graver, dans les vies,
-De mes défunts lige, féal de la Coqueluche,
-C'est avec lucidité que je me sens trahis,
-demandant don digne d'une fanfreluche.

-Afin de pouvoir revenir sur des terres dur.
-J'admet avoir jaser des choses bécasses,
-et dis des propos égalant le cyanure.
-ménageant une sanction égalant les alliacées.

Je souhaiterais ainsi que ma demande d'exil fixé à trois semaines, puisse être supprimé afin de pouvoir de nouveau aider mes amis dans notre projet de construction. Et si cela n'est pas accepté convertir les trois semaines de ban, en mute afin d'aider à la construction du projet même si je ne pourrais parler.

-Merci
-Membre actif du fief du créatif. Royalfils2

Titre édité par Apparence afin de le faire correspondre au modèle.
 

Xtrimity

Membre
Re: Créatif - Xtrimity

Bonsoir, première fois que je vois une demande de déban en vers, j'apprécie.

Malheureusement, les paroles que tu as tenues hier et qui ont provoqué ton ban sont, de mon point de vue, bien trop grave pour un simple mute.

De plus, tu es, je pense que tu le sais, provocateur chaque jour, et ton comportement est loin d'être irréprochable, je pense donc que ta sanction est méritée de ce fait également.

Enfin, ton ban n'excède même pas un mois, et tu devras faire avec, je ne pense pas qu'une demande de déban ultérieure soit acceptée.

Cordialement, Xtri
 

Royalfils2

Vagabond
Re: Créatif - Xtrimity

Ce que j'ai dis hier, à propos de la religion, je tiens à spécifier que je n'ai pas dit grand-chose qui en soit est une quelconque incidence. Qui plus est, il n'as pas était question de propos spécifiquement très dur envers les gens. Il faudrait peut-être que les gens comprennent ce qu'est le second degré. Je dis par moment des choses gênantes, mais le fait de se faire insulter en message privé et public de "petit merdeux, con, sous race... et la liste et longue" par des gosses de 11 ans cela ne gêne personne. Il en va de soit apparemment ...
 

Xtrimity

Membre
Re: Créatif - Xtrimity

Si l'on t'insulte, je t'invite à prendre des screens et les concernés seront sanctionnés également. Et peu importe le second degré ou non, les propos sont là, et tu dois en assumer les conséquences.

J'aurais du mettre la demande en traitée, tu n'étais pas censé y répondre de nouveau, je m'excuse.

Cordialement, Xtri
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses