UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Déban compte échanger -PoneyCube/Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à vous membre du staff !
Il y a bien environ 4 mois que j'ai échanger un compte avec Mr_Paulti (paladin sur épicube) contre intro ect...
Il m'a bien donné son compte (je crois que son pseudo était titus64 alors je suis directement aller sur poney (je suis ban de poneycube pour fly Apparence éxpiration jamais ) alors j'ai demandé de l'aide aux modos (niteroc98 ect...) mais j'ai compris rapidement qu'ils n'y pouvaient rien :/ alors j'ai patienté et je fais aujourd'hui une demande de déban sur poneycube pour réintégré ce compte

Merci d'avoir lu cette demande !
Ps ( j'ai changer le pseudo en _Gh0stPro_ ) puis en ( _WiSkiGlace_ )
 
Re: Déban compte échanger

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
 
Ban Par Apparence sur Poneycube

Bonjour à vous membre du staff !

message indiqué (fly Apparence expiration jamais)

~ Pour protester (ou s'excuser) vis à vis d'un bannissement :

Il y a bien environ 4 mois que j'ai échanger un compte avec Mr_Paulti (paladin sur épicube) contre intro ect...
Il m'a bien donné son compte (je crois que son pseudo était titus64 alors je suis directement aller sur poney (je suis ban de poneycube pour fly Apparence éxpiration jamais ) alors j'ai demandé de l'aide aux modos (niteroc98 ect...) mais j'ai compris rapidement qu'ils n'y pouvaient rien :/ alors j'ai patienté et je fais aujourd'hui une demande de déban sur poneycube pour réintégré ce compte

Merci d'avoir lu cette demande !
Ps ( j'ai changer le pseudo en _Gh0stPro_ ) puis en ( _WiSkiGlace_ )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses