UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Déban Fire_ant AnonyCraft - MrCoxen -

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fire_ant

Membre
Bonjour chère équipe de modération
Le soir du 19/07/2016 j'ai était ban pour "menace DDOS" par mrcoxen
Je peut comprendre sa réaction mais je pense qu'il y a erreur
Je vais expliquer la situation

Se soir un joueur du nom de salaweach (qql chose comme sa ) demander si il y avait des fille de -de 5ans pour skype moi et d’autre avons trouver cela bizarre et lui avons poser des question
il a répondu "......(je ne sait plus exactement ) par ma bite enflammé "
Je luis est donc dit que je connaissais son ip pour lui faire comprendre d’arrêter je ne voulais en rien le DDOS je voulais juste lui faire peur .
Mon objectif été de protéger je demande donc le deban car je le mérite pas a mon gouts
 
Re: Déban Fire_ant serveur faction

Salutations,

Il manque certaines informations dans ta demande pour qu'elle puisse être traitée.
Il existe un modèle que tu aurais pu et du lire avant : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216

Il faudrait indiquer dans le titre de ta demande le nom exact du serveur factions sur lequel tu as été sanctionné et aussi le pseudonyme de la personne t'ayant sanctionné (pseudonyme indiqué quand tu essayes de te connecter).

Sans l'ajout de ces éléments ta demande ne pourra pas être traitée et sera close dans 7 jours.

Cordialement, Ergail.
 
Re: Déban Fire_ant serveur faction

Je me suis fait ban du serveur anonycraft ( je penser que vs ne gériez qu'un seul serveur faction :)
Et comme je l'est dit ds le premier message je me suis fait ban par Mrcoxen
Veuillez m’excuser pour le manque d'information je doit avoué que j'ai écris cette demande sur un "coup de colère " entre guillemet car je trouver cela totalement injuste .
 
Re: Déban Fire_ant AnonyCraft - MrCoxen -

Bonjour,
J'ai décidé de remplacer le ban par un tempban d'un mois
Par contre ne t'avises plus de recommencer sous peine d'un ban définitif.
Je lock !

Cordialement,
MrCoxen
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses