UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Déban (Papa_Pinguin) Anony-craft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vlakkk

Elite
Bonjour, je souhaiterais faire un débanissement de mon compte : vlak24
Dans un premier temps, F4PLRUDA voulait foutre le bordel avec tout les comptes qu'il trouvait.
Estraz avait donné mon compte alors que je lui ai dit non, puis
F4 s'est connecté avec mon compte et avec mis le bordel, insulté les gens et a manqué de respects aux guides et modérateur.
Papa_Pingouin m'a dit que si je changeais mon mot de passe, l'email, elle me débanisserait c'est donc le cas, je l'ai fait.

Merci de votre compréhension.
Cordialement, Vlak
PS: Excusez-moi

Re: Déban (Papa_Pinguin) Anony-craft

Bonjour Vlak

D'après le règlement de Just2Craft c'est marquer que : "Nous rappelons aussi que chaque personne est responsable de son/ses compte(s) et des actions qui sont effectuées avec." donc je pense que tu as fait une erreur en donnant ton mot passe ext .... mais après je vois que tu veut revenir et que tu veut être deban car tu as changer l'email et le mot de passe , a papa_pingouin dans juger :)

Merci Magma_Alien :)

Re: Déban (Papa_Pinguin) Anony-craft

Bonjour,

Après discussion avec l'ensemble des administrateurs et opé généraux, nous avions conclut ensemble que te déban n'était pas forcément une bonne idée.
Néanmoins, à la vue du poste montrant ta motivation, je décide de débannir le compte, tu peux donc de nouveaux jouer sur nos serveurs :)

Bonne journée,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses