UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] débannissement - tout les serveurs - papa_pingouin_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SpiderEB

Membre
Bonjour,

Je répond sous le nom de kekdansleoui sur le serveur

Je me suis fais ban pour insulte staff + immaturité digne de la crèche

Azraline, je m'excuse en vers toi pour ce que tu as compris dans le sous entendu que je t'ai fait et qui m'a coûté 6 mois de ban. J'ai du aller loin auparavant pour tu comprennes des paroles aussi dures. Cependant, je t'assure que je ne pensait pas de tels mots ce soir là. Je m'excuse avec la plus grande des sincérité.

Papa_pingouin, je sais que rien que en voyant cette demande de dé-bannissement, tu as surement explosé de rire. Je sais également que tu ne peut pas me voir, que tu me déteste, cette sanction de 6 mois le prouve. Selon moi, je méritais 2 semaines, 1 mois peut-être, mais pas 6. Je sais pas si il s'agit de l'abus de pouvoir ou d'une sanction que tu estimes largement mérité. Cependant, quand je vois les autres demandes de dé-bannissement, je ne cesse de me dire que ceux qui ont pris 6 ont fait bien pire que moi, certains en sont à leur 10ème ban voir plus et moi, je suis au même niveau que eux. Si seulement on avait pu continuer à s'entendre comme c’était le cas par un temps, mais bon, sur ce point, c'est purement de ma faute....

J'ai eux 1 mois pour repenser à mes erreurs et j'ai ai retenu quelques truc:
_ dire à voix haute ce que tout le monde pense à voix basse est une grosse erreur (et je l'ai beaucoup trop fait, la raison de ce ban de 6 mois entre dans ce point)
_ pas de blagues d'humour noir sur le chat, il ne faut pas choquer les jeunes joueurs (surtout que certaines de mes blagues étaient horrible, certaines méritaient à elle seul 1 jour de ban)
_ il faut être sage, respecter les règles et se dire que quoi qu'on fasse, la raison du plus fort est toujours la meilleur (à méditer)

Cordialement

De la part d'un petit kekdansleoui totalement désespéré
 
Re: débannissement - tout les serveurs - papa_pingouin_

Bonjour,

Je ne te déteste en aucun cas et je ne mets pas des sanctions en fonction de mes sentiments sur un joueur.
Tu méritais bien ton ban de 6 mois et tu l'as prouvé à chaque fois que j'ai essayé de te parler. Tu n'as toujours pas réussi à te remettre en question et ton ban restera ainsi à la vue de toutes tes réactions aussi irrespectueuses et déplacées que insultantes et humiliantes.

Je ne rigole pas en voyant ta demande de déban pour tout te dire, ton attitude ne m'a jamais fait rire si tu veux tout savoir. Aussi tu dis que tu as fait des sous-entendus. Ce n'en étaient pas, tu as été très clair et même avec la discussion que j'ai essayé (sans résultat) d'avoir avec toi tu étais toujours très dénigrant.
_ dire à voix haute ce que tout le monde pense à voix basse est une grosse erreur
Sache que tu es le seul à penser, ou en tout cas tu fais parti d'une minorité de personnes pensant qu'une femme à nécessairement besoin d'avoir des atouts physique pour grimper les échelons. J'ajoute d'ailleurs que tu as maintenu cette façon de penser pendant notre discussion post-Ban et que donc tu n'es pas très cohérent. Enfin, Je ne prendrais pas la peine de te citer ces femmes connues, politiquement ou dans l'animation pour te prouver que tes dires sont choquants. Tu peux parler à voix haute tant que tes paroles sont réfléchies et dénuées de jugements / irrespect envers une personne / un groupe de personne.
pas de blagues d'humour noir sur le chat, il ne faut pas choquer les jeunes joueurs
Ce n'est pas forcément le fait que tu fasses des blagues de type humour noir qui nous avait guidé à une sanction pour toi mais le fait que malgré de nombreuses préventions d'arrêter en expliquant pourquoi, tu as continué en nous provoquant par la même occasion.
il faut être sage, respecter les règles et se dire que quoi qu'on fasse, la raison du plus fort est toujours la meilleur
La encore tu te trompes, la raison revient à celui qui arrive a expliquer avec COHERENCE et éléments de preuves que l'on arrive à négocier et établir une discussion.
Tu n'as pas cherché à t'expliquer avec cohérence, tu as provoqué malgré des préventions TOUS les jours pendant plusieurs semaines.

Je pense avoir fait le tour et j'espère qu'enfin tu arriveras à te remettre en question.
Je refuse ta demande de déban (et tqt pas, après notre discussion sur teamspeak ou tu m'as quasiment menacé, je suis toujours attentive à ce que tu ne reviennes pas).

Bonne journée, loin de notre communauté,
Cordialement, Papa_pingouin_.

EDIT : J'ajoute ceci pour renforcer le fait que tu ne seras PAS DEBANNI
SpiderEB à dit:
Je t'avoues que je suis sur le cul suite à ta réponse, tu as raison sur certains points, mais le 1er me révolte, où dans la conversation que Azraline a screen, les paroles sont dites directement sans sous entendu?? Aussi loin que je me souvienne, il me semble lui avoir dis que je ne dirai pas ce que je pense d'elle, mais que je m'en méfie au plus haut point. Et je n'ai jamais exprimé ce qu'il se cachait sous ce sous entendu, mais voilà: ce que je voulais dire, c'est qu'elle fait sa lèche cul au près des haut staff (toi, les admins, ....). Mais ce que tu ne saisis pas, c'est qui si ça avait été un homme, J'AURAI PENSÉ EXACTEMENT LA MÊME CHOSE, et c'est ça que tu ne saisis pas.

J'aimerai beaucoup qu'on se parle sur teamspeak (oui, j'ai accès au ts du serveur), même si tu penses que cela est une perte de temps.

Bonne fin de journée

Kekdansleoui
EDIT : Parce que je crois que tu ne reviendras pas longtemps dans 5mois.
SpiderEB à dit:
Si, c'est de la haine, tu veux me détruire (non je ne suis pas le seul acteur de ma destruction)
Cependant, si tu ne m'a pas ban définitivement, c'est que tu acceptes de me laisser une dernière chance mais que tu veux que j'ai un temps de réflexion. Je vais devoir arriver à regretter des mots que je n'ai pas pensé tellement ils sont absurdes. Penser qu'il faut qu'une femme ai des atouts physiques pour gravir les échelons... A vrai dire, cela me fait hurler de rire que tu ai compris sa. Tout simplement parce que il y aurai plus de femmes haut placé si c’était vrai :D Mais la triste réalité est que peut (pas assez du tout d'ailleurs) de femmes sont haut placé. Je suis le premier à penser sa, à défendre les droits des femmes et à dénoncer les inégalités homme/femme.
Malgré ces belles paroles, tu continueras à penser que je suis misogyne mais bon, c'est comme sa. Ton entêtement fait que tu me verras plus que comme un gros beauf et rien d'autre

Je reviendrai en bon toutou bien dressé.

A dans 5 mois cher papa_pingouin_
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses