UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Deban-poneycube, Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mattam74

Membre
Bonjour je me presente, sur minecraft je m'appelle Oxylium_07 et j'ai etait ban par Apparence pour Fly.

Je suis venu sur le forum pour m'excuser, quand j'essai de me reconnecter au serveur il y a marquer "You are banned from this serveur! Reason: Fly - Apparence"
Je sais que j'utiliser fly. Je veux etre deban sur ce serveur car je veux m'acheter le kit Rodeur pendant 1 mois et aussi car je trouve le serveur vraiment cool surtout quand on est a fond dedans, dans le pvp, et l'aventure, et sans oublier le pillage, c'est pour sa que aujourd'hui je suis venu sur le forum pour me faire deban le plus vite possible pour ne pas rater tout l'action qui ce passe dans le serveur.
J'espere que vous aller accepter cette demande et je promet de ne plus JAMAIS utiliser Fly de ma vie sur ce serveur.
Merci de votre comprehension

Oxylium_07

Ps: Dsl pour les fautes d'orthographes si il y en a car je ne suis pas Francais de base et pour les accents j'ai pas un clavier Francais
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Deban-poneycube, Apparence

Au vu de ton passé quelques peu tumultueux avec l'amour de ton prochain, j’accepte de réduire ta sanction à 1 mois et demi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses