UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Deban Poneycube par BasilicGeant (Ban-ip)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rayder29

Membre
bonjour je mapelle rayder29

je joue sur poneycube depuit 2ans et je me suis fait ban pour une reason (Insulte Codé Autre contp sur la mem ip)

Je ne connait pas d'autre perssone que moi sur mon ip joueur a poneycube. donc je suis désoler si saite perssone vous a insulters

Je m'en excuse. Jaimerait bien revenir sur poneycube parceque 1(Jai acheter grade Fantassin) 2(Jadort le serveur) Merci

----|Demande de deban de rayder29 sur Poneycube-pvpfaction. Desoler pour les fautes dortographes je m'en excuse


Merci
 

Rayder29

Membre
Re: Deban Poneycube par BasilicGeant (Ban-ip)

Bonjour, mon pseudo est Rayder29. Je joue sur Poneycube depuis 2 ans et je me suis fait Ban pour Insulte via un autre Minecraft qui à pirater mon adresse Ip. Je ne connait pas cette personne qui à pirater mon Ip et qui c'est connecter à minecraft, donc je suis désoler pour les insultes,
et souhaiterai être Déban car j'aimerai revenir jouer sur poneycube.Merci de votre compréhension et bon jeux
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: Deban Poneycube par BasilicGeant (Ban-ip)

Bonjour,

Je suis désolé mais je ne trouve aucun bannissement correspondant à ton adresse IP actuelle (celle utilisée sur le forum) ou à ton adresse IP précédente en jeu (qui date d'il y a trois mois). Peux-tu nous fournir une capture d'écran du massage qui s'affiche lorsque tu essayes de te connecter à Poneycube ?
Merci d'avance.
 

Ergail

Administrateur
Re: Deban Poneycube par BasilicGeant (Ban-ip)

Salutations,

N'ayant pas de nouvelles du joueur nous considérons que la demande est close, je lock !
Si le joueur souhaite toujours retrouver l'accès au serveur il pourra refaire une demande.
En principe plusieurs tests ont été effectués, il peut peut être déjà accéder au serveur.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses