UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] DEBAN SHA92_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SHA92_

Vagabond
Alors suite a la réponse non justifié de Apparence, Je souhaite avoirs des screens de mes logs.
Je reste sur ma positions ceci est un complot.
Ce complot est dégradant pour ma réputations.
Je souhaite savoir combien vous avez étais rémunérer pour comploter avec Mr D3monzzz?
Je ne suis pas un abrutit finit à l'urine , je sais ce que j'ai fais , Et je n'est en aucun cas Insulter ce Mr D3monzzz
Je soupçonne le KKK d'être derrière ce complot Reptilien/illuminatis.
Ce complot raciste sur un serveur minecraftiens est totalement inadmissible

Merci d'avance pour ce futur déban, et j'exige d'avoirs tous les grades sur touts les serveurs ,en compensation de votre manque de discernement. Et j'ai une dernières exigence , je veut des excuses de la part de Mr D3monzz, Mme Lapiote , et Mr Apparence.

Cordialement, :)

Re: DEBAN SHA92_

Bonjour Sha92_

Je suis d'accord avec tes propos, Je n'ai vu en aucun cas ce joueur insultées ou dire ces "joyeusetées"

Je trouve ça immature de votre part de faire de tels complots,

La communautés minecraftiennes me déçois de jours en jours.

Force a toi SHA92_ On te soutient.

Bonjour je me joins à l'histoire pour te signaler le fait que tu as aussi été sanctionné sur Just2fight de ma part pour cause d'insultes (screen avec une plainte forum et un signalement de la part de plusieurs joueurs) tu n'es donc pas si innocent que ça.

Cordialement, OftenAfter, Guide Just2Fight

Bonjour OftenAfter, La n'est pas la question, ce qui c'est passer sur Just2Fight n'est pas remit en cause.
Et en aucun cas je me suis prétendu innocent ,
juste victime d'un complot qui me dénigre.
Je souhaite que justice soit faite!

Cordialement SHA92_.

SHA92_ à dit:
Et j'ai une dernières exigence , je veut des excuses de la part de Mr D3monzz, Mme Lapiote , et Mr Apparence.

Je m'excuse, je m'excuse de ne t'avoir banni que deux mois, c'est un effet un manque de discernement de ma part.

Je corrige donc le tir, et te bannis 3 ans de l'ensemble de nos serveurs.
SHA92_ à dit:
Je souhaite que justice soit faite!

Justice a été rendue !

Pantoufle.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses