Alors suite a la réponse non justifié de Apparence, Je souhaite avoirs des screens de mes logs.
Je reste sur ma positions ceci est un complot.
Ce complot est dégradant pour ma réputations.
Je souhaite savoir combien vous avez étais rémunérer pour comploter avec Mr D3monzzz?
Je ne suis pas un abrutit finit à l'urine , je sais ce que j'ai fais , Et je n'est en aucun cas Insulter ce Mr D3monzzz
Je soupçonne le KKK d'être derrière ce complot Reptilien/illuminatis.
Ce complot raciste sur un serveur minecraftiens est totalement inadmissible
Merci d'avance pour ce futur déban, et j'exige d'avoirs tous les grades sur touts les serveurs ,en compensation de votre manque de discernement. Et j'ai une dernières exigence , je veut des excuses de la part de Mr D3monzz, Mme Lapiote , et Mr Apparence.
Cordialement,
Je reste sur ma positions ceci est un complot.
Ce complot est dégradant pour ma réputations.
Je souhaite savoir combien vous avez étais rémunérer pour comploter avec Mr D3monzzz?
Je ne suis pas un abrutit finit à l'urine , je sais ce que j'ai fais , Et je n'est en aucun cas Insulter ce Mr D3monzzz
Je soupçonne le KKK d'être derrière ce complot Reptilien/illuminatis.
Ce complot raciste sur un serveur minecraftiens est totalement inadmissible
Merci d'avance pour ce futur déban, et j'exige d'avoirs tous les grades sur touts les serveurs ,en compensation de votre manque de discernement. Et j'ai une dernières exigence , je veut des excuses de la part de Mr D3monzz, Mme Lapiote , et Mr Apparence.
Cordialement,