UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] deban theturtle1403

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui bonjour je suis un jeunehomme de 14 ans qui c'Est fait ban sur anoniy-craft en raison de insulte dans le kit idée

première raison pour mon débat d'anony-craft:ce n'Est pas moi qui a mis le livre dans la boîte à idée c'Est comette007, je lui avait donner le livre pour vider les coffres de ma base le soir quand j'Ai écris le livre j'était très fatigué et j'ai écris un nom au hasard et cela est tombé sur comette007 ensuite quelques minute après que je lui est donné le livre il a écrit un message dans le tchat pour dire qu'il avait mis le livre dans la boîte à idée et quelques heures après mon ban life de anony est arrivée

deuxième raison je voudrais recommencé à joué avec mes amis
troisième raison:j'ai payé pour être roi sur le serveur


merci de me deban et je vous souhaites une bonne journée a tous
 
Re: deban theturtle1403

Je ne comprends pas pourquoi j'ai été ban pour toute la vie pour un livre écrit pour faire une blague à un de c'est ami
 
Re: deban theturtle1403

Je ne comprends pas pourquoi j'ai été ban pour toute la vie pour un livre écrit pour faire une blague à un de c'est ami
 

AerWyn81

Administrateur
Re: deban theturtle1403

Bonjour,

Tu es déban, à l'avenir, évite d'écrire ces genres de choses sur un livre, prochaine fois il n'y aura pas de dé-bannissement possible.

Cordialement,
AerWyn81
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses