UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] DEBAN TueurDeFarfadet Par Mister_Frans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour ,

Je vous joins aujourd'hui pour vous signaler que un joueur qui voulait rejoindre mon ile m'a demandé si il le pouvais en me payant 10 000 Skypoints !
J'ai accepté et je l'ai /invite suite a ma déconnection il m'a totalement grief mon ile ! Un modérateur et Azarline on réussi a me rendre mon ile intact !
J'étais content lorsque je me suis fais bannir , Par Mister_Frans je n'ai absolument pas compris les raison de ce bannissement car pour moi je n'ai rien fais et de plus les sanctions du joueur qui m'a Grief a était supprimée je pense qu'il y a une injustice ! Il m'a bien versé de l'argent mais pas pour acheter mon ile pour être invité et contribuer a l'avancement de L'ile

Cordialement TueurDeFarfadet
 
Re: DEBAN TueurDeFarfadet Par Mister_Frans

Bonsoir,

Tu commences sérieusement à me casser les pieds. Tu as été ban car tu nous as fait croire que quelqu'un avait grief ton îles alors qu'il l'avait achetée.
Oui j'ai dit achetée!! Car tu avais envoyé des messages dans le chat en disant que ton île était à vendre et il t'a contacté! Je l'ai vu dans les logs!

De plus quand nous t'avons rendu ton île avant de remarquer que tu nous manipulais tu as remis un message comme quoi tu vendais ton île.

Donc maintenant plus de demande de déban pour toi. Si tu en refais encore une avant ton déban. C'est un ban du forum que tu gagneras.

Cordialement,

Mister_Frans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses