UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] DEBAN TueurDeFarfadet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ,

Je vous joins aujourd'hui pour vous signaler que un joueur qui voulait rejoindre mon ile m'a demandé si il le pouvais en me payant 10 000 Skypoints !
J'ai accepté et je l'ai /invite suite a ma déconnection il m'a totalement grief mon ile ! Un modérateur et Azarline on réussi a me rendre mon ile intact !
J'étais content lorsque je me suis fais bannir , Par Mister_Frans je n'ai absolument pas compris les raison de ce bannissement car pour moi je n'ai rien fais et de plus les sanctions du joueur qui m'a Grief a était supprimée je pense qu'il y a une injustice !

Cordialement TueurDeFarfadet
 
Re: DEBAN TueurDeFarfadet

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
 
Re: DEBAN TueurDeFarfadet

Bonsoir,

Je t'ai déjà expliqué le pourquoi de ton ban dans ton ancienne demande de déban: https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=129&t=11323&p=37385

La réponse est toujours là même: Ta demande de déban est refusée.

Cordialement,

Mister_Frans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses