UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Deban - urgent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Re: Deban

"générateur de compte" + VPN ?


Avant d'affirmer de tel choses regardez dans les logs mes annonces dans le chat d'achat de calendrier + tous les paiements effectués. Et vous verrez que tous mes calendriers viennent d'achat sur des joueurs consentent

J'ai que ce compte la.

Et vu que l'achat inter serveur est autorisé mon bannissement est injustifié et arbitraire et ne respecte même pas le contradictoire, on m'a ban sans recherché à savoir comment j'ai eu tous ces calendriers. Alors on prétexte un générateur de compte. Si vous regardez les logs vous verrez que tous mes calendriers viennent d'achat au près de véritable joueur légit.
 
Re: Deban

Je considère que le commerce inter serveur est autorisé

- Pleins de joueurs le font
- Les modos et administrateurs ne disent rien quand on dit explicitement dans le chat qu'on veut faire de ce commerce inter serveur
- Icewarlox guide de skycreep fait du commerce inter serveur.
 
Re: Deban

Liste non exhaustives des joueurs à qui j'ai acheté sur j2f le calendrier :


sesdad, Petitrastat, Natsu2811, MaxDu1310, SanaKryp, SPL_PoKzSaFt_, UnRouxDeSecour, SPL_PoKzSaFt, UnOursOrange, ChuiToutLeMonde, clemmes51, SkyLord_, gegeforce, JeRushEnPet, ....

Ps : J'ai tous les screens concernant le paiement du calendrier au près de ces joueurs.


"générateur de compte ?" Non, j'ai juste commercé avec un tas de joueurs comme vous pouvez le constatez, de plus le commerce inter serveur est autorisé.

Donc mon ban n'est pas du tous justifié. Il est basé sur aucune preuve.
 

Agraïc

Membre
Re: Deban - urgent

hey l'ami,

Ne pourrais-tu pas simplement modifier ton message, au lieu d'écrire pleins de messages qui se succèdent ? Je ne pense pas que ça aide à convaincre ton audience, ni à l'attendrir. Tout ce que cela peux susciter chez le lecteur, c'est un profond agacement, surtout qu'il s'agit dans les grandes lignes du même message. Je comprends que tu puisse souhaiter te répéter pour apporter un poids plus lourd à une idée, mais une répétition mal utilisé est contre productive, surtout quand elle traite d'un sujet qui n'est pas en cause dans la raison de ta sanction (le commerce inter-serveur par exemple).

*1
Tu critique ta sentence, en disant qu'elle est infondée et qu'il n'y a aucune preuve t'incriminant (c'est ton droit et tu as raison de le faire remarquer). Cependant, tu vas ensuite critiquer le staff sur le faite qu'il n'ait aucune preuve et qu'il est arbitraire. Mais as-tu des preuves de ce que tu avances ? Ce dont je veux en venir, c'est qu'il faut balayer devant sa porte avant de l'ouvrir !

Voilà en gros ce que je te conseille pour la suite:
-Revoies le titre de ton post. (correspondre à la demande du serveur)
-synthétise toutes tes idées dans un même message.
-Les erreurs du staff sont possibles, sois patient.
-Analyse bien ton sujet, pour éviter l'hors sujet.
-Dans le cas où le déban est impossible, prévois des circonstances atténuantes qui permettrait une réduction de ta sentence. *2
-Ne tombe pas dans ce que tu critique. *1
-relis toi (des phrases qui ne veulent rien dire pourraient être éviter).

Pour le cas où, tu ne saurais pas modifier ton message, il faut cliquer sur la roue dentée en haut à droite de ton message. Puis sélectionne modifié le message et voilà c'est tout beau, tout propre.

*2
Exemple de circonstance atténuante:
Dans l'hypothèse, que j'ai eu recoure à générateur de compte, ce qui n'est bien-sûr pas le cas, suis-je en infraction par rapport au règlement ? Selon le règlement, et malgré les modifications apportés à propos des double comptes. Il n'est pas interdit de posséder un ou des doubles comptes, tant que leur utilisation est exceptionnelle. Or ici leur utilisation
aurait été exceptionnelle puisqu'il s'agit de récupérer le calendrier de noël. Une partie de la raison du ban est donc biaisé, et je demande une révision de mon ban.

Alors bien évidement, on pourrait se demander qu'elle est ma légitimité à écrire tout ça, après tout je ne suis pas staff, n'y concerner par l'affaire. Qui plus est, il me semble qu'il existe une règle implicite qui dit que seul les staffs et l'auteur puissent écrire dans un post de déban. Bien malgré tout ces risques, je suis venu pas pour donner la leçon, mais pour te conseiller, t'aider dans ton entreprise. Et aussi car j'en ai marre de voir des post mal écrits entre 2 parties de fortnite, où on soulage sa conscience en mettant quelques mots plus complexes. Mon message ne s'adresse pas juste à toi jessica_54, mais à toutes les personnes qui écrivent sur le forum.

Cordialement,
Agraïc
 

Ergail

Administrateur
Re: Deban - urgent

Salutations,

Il n'est pas nécessaire d'envoyer un nouveau message à chaque fois, il te suffisait d'éditer le premier !

Concernant directement ta sanction j'avoue avoir fait une erreur, j'ai crus que tu utilisais des VPN ou autre logiciel de ce type pour connecter des comptes, AFK, récupérer les cadeaux de Noël avec et faire ça en boucle (les éléments que j'avais montraient cela). Toutefois après une enquête plus complète je me suis trompé et j'en suis sincèrement désolé !

Je te présente donc toutes mes excuses (et tu as été débanni à l'heure ou j'écris ce message).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses